InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Ya ceux qui créent l'histoire, et ceux qui la rédigent

Ceux qui la créent n'ont pas le temps pour la rédiger

Ceux qui la rédigent prennent trop de retard pour la créer
:Chat_brushing:
Très très propre
:etchebest_lourd:
:badgeg:
il y a un an
Parce qu'on est là pour vivre le forum, pas pour le documenter
Tu fais du bon taf mais à mon avis tu devrais le faire dans ton coin et arrêter de demander aux gens de le faire avec toi car concrètement on n'a pas envie.
:jesus_sourire:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Cette petite mentalité de merde putain

Continue de rédiger l'histoire des autres
:ahifondu:
Oups donc non seulement tu ne crées pas l'histoire car tu es incapable de me dire en quoi, mais plus tu ne la rédiges pas
:chatrire:

Donc ta petite dichotomie de débile tu te la garde au lieu de la spammer à chacun de mes topics
:brise2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
je suis un newfag je ne me sens pas légitime pour participer à ca
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Après si le style est imparfait c'est franchement pas grave, moi ou un autre pourra repasser derrière
On a toujours besoin de gens pour écrire des articles manquants (il existe une liste)
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Oups donc non seulement tu ne crées pas l'histoire car tu es incapable de me dire en quoi, mais plus tu ne la rédiges pas

Donc ta petite dichotomie de débile tu te la garde au lieu de la spammer à chacun de mes topics
Tu as toujours été une grosse AW

"Attention" whore

Tu fantasme sur l'attention des autres, c'est ce qui fait de toi un gros cuck qui rêve d' "Histoire"
:Boujenah_:
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Parce qu'on est là pour vivre le forum, pas pour le documenter
Tu fais du bon taf mais à mon avis tu devrais le faire dans ton coin et arrêter de demander aux gens de le faire avec toi car concrètement on n'a pas envie.
:jesus_sourire:
Si t'as pas envie pas de soucis, mais par contre je fais ce que je veux
Beaucoup de forumeurs sont intéressés pour le faire, ne prends pas ton cas pour une généralité
:chatordi:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
J'ai essayé de rentrer les nouveaux badges du foromo dans la liste sur le wiki, j'ai pas réussi
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Si t'as pas envie pas de soucis, mais par contre je fais ce que je veux
Beaucoup de forumeurs sont intéressés pour le faire, ne prends pas ton cas pour une généralité
:chatordi:
Qui contribue régulièrement au wiki à part toi et peut-être 2 ou 3 autres personnes, sérieusement ?
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Tu as toujours été une grosse AW

"Attention" whore

Tu fantasme sur l'attention des autres, c'est ce qui fait de toi un gros cuck qui rêve d' "Histoire"
Mais oui toujours la même rengaine "Aw Aw Aw"
:Bontoutou:

C'est pas moi qui fais le malin avec un petit dicton de merde pour me faire saucer
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
La flemme
:Rika2:

J’ai fait une contribution une fois
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Mais oui toujours la même rengaine "Aw Aw Aw"

C'est pas moi qui fais le malin avec un petit dicton de merde pour me faire saucer
Donc j'ai écrit ca "pour me faire saucer"
:jerry:

"Les voleurs pensent que tout le monde vole"
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Qui contribue régulièrement au wiki à part toi et peut-être 2 ou 3 autres personnes, sérieusement ?
Utilisateurs actifs (liste des membres)
(Utilisateurs ayant fait au moins une action durant les 30 derniers jours) : 40

Tu peux aussi voir la liste des modifications récente pour constater qu'il y a des contributions régulières, avec ou sans compte, alors bien sûr ça reste sans prétention, mais c'est déjà pas mal
:hap:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Je suis un mauvais rédacteur
:hap_neutre:
GIF
il y a un an
Après si le style est imparfait c'est franchement pas grave, moi ou un autre pourra repasser derrière
On a toujours besoin de gens pour écrire des articles manquants (il existe une liste)
Lien de la liste?
il y a un an
J'ai mieux à foutre
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Donc j'ai écrit ca "pour me faire saucer"
:jerry:

"Les voleurs pensent que tout le monde vole"
Tu es

Tu ne fais pas l'histoire, tu ne la rédige pas, et pourtant tu te permet de donner des leçons en spammant ta maxime suffisante et orgueilleuse sur mes topics "gneugneu ceux qui font l'histoire n'ont pas le temps de la rédiger gneugneu"

Ton pseudo n'a aucune mention sur le wiki de ce fait (oh comme c'est bizarre)
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
Lien de la liste?
il y a un an
Tu es

Tu ne fais pas l'histoire, tu ne la rédige pas, et pourtant tu te permet de donner des leçons en spammant ta maxime suffisante et orgueilleuse sur mes topics "gneugneu ceux qui font l'histoire n'ont pas le temps de la rédiger gneugneu"

Ton pseudo n'a aucune mention sur le wiki de ce fait (oh comme c'est bizarre)
petite AW narcissique
il y a un an