InscriptionConnexion
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Oui enfin mon visage ressemble à mon père est pourtant je suis aussi blanc que ma mère, pourtant mon père est vraiment café
:hap:
Exception qui confirme la règle
:risibo:
il y a 2 ans
Exception qui confirme la règle
:risibo:
Peut-être oui
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le fameux GR sur une population d'1 milliard 500 000 habitants
:ArinMDR4:

Par contre la France et son petit 50m d'habitant oui elle est GR
:ArinMDR4:
il y a 2 ans
C’est pas un problème le métissage quand c’est la culture de l’homme qui s’impose

Vous en faites pas, les chintoks sont pas du genre à se laisser marcher dessus

Ils vont créer une nouvelle race comme les hispaniques l’ont fait avec les latinas et ils seront bouddhiste
il y a 2 ans

La Chine a souffert et continue de souffrir des conséquences de la politique de l'enfant unique, bien que cette loi ait été abrogée. Les familles chinoises ont préféré avoir des enfants mâles pour des raisons économiques pendant de nombreuses années.

Une des conséquences de cette politique est le déséquilibre entre les sexes, conduisant les Chinois à chercher des partenaires à l'étranger, notamment dans les pays voisins comme le Vietnam et le Cambodge.

Plus récemment, les femmes africaines connaissent un succès croissant en Chine, comme le montrent les réseaux sociaux chinois qui mettent en avant les couples afro-chinois.

Finito le GR est arrive enfin en phase terminale
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Ping la prochaine fois
:Patrick_Bateman_1:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
:sueur:
:brise2:
il y a 2 ans