InscriptionConnexion
solution on se métisse tous avec les africains comme ça il n'y en a plus
:sueur:
:brise2:
il y a 3 mois
Le PCC va suivre les statistiques du QI, et si ça baisse = INTERDIT
:zizou_vr:
AAAAYOOOO tu penses?
:arrete:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
Khey je sais pas si tu vois le problème qui va arriver en Chine, mais énormément de provinces chinoises ont une natalité plus basse que la Corée du Sud, et ils vieillissent.
:chat_zinzin:


Image

Regarde cette énorme masse qui fonce vers les 70 ans
:Crie:
Le surplus d'hommes jeunes est impressionnant également... Il me semble que nous avons également le même problème....
D' une manière générale, il y a plus d'hommes que de femmes en âge de procréer dans la plupart des pays...
il y a 3 mois
:jmarie_champagne:
il y a 3 mois
Si ils peuvent prendre avec eux toutes les mama africaines de france ça serait cool
il y a 3 mois
la chine qui va prendre la même couleur que la france sur la carte
:risilit:
il y a 3 mois
Le surplus d'hommes jeunes est impressionnant également... Il me semble que nous avons également le même problème....
D' une manière générale, il y a plus d'hommes que de femmes en âge de procréer dans la plupart des pays...
En Chine et en Inde c'est bien pire qu'ailleurs, en Chine ils sont à 30 millions d'hommes de plus que de femmes
il y a 3 mois
En Chine et en Inde c'est bien pire qu'ailleurs, en Chine ils sont à 30 millions d'hommes de plus que de femmes
"La solution est de laisser venir les migrants du monde entier pour baisser les européennes sous nos yeux !"
:plug_costard:
il y a 3 mois
Les chinois vont donc bientôt être équipés de BBC...
Mais merde, comment pourra-t-on rivaliser ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Putain les enfants qui ressemblent plus à des chinois qu’à des nègres
:risi_jzoom:


Poule, renard et serpent la génétique
:risi_jzoom:
C'est parce que le père est chinois, si la mère est chinoise l'enfant prendra surtout les attributs du père

Et en France ce n'est pas les femmes qu'on importe en masse en nous faisant croire que ce sont les hommes en pleine force de l'âge qui fuiraient la guerre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Lifelike
Lifelike
3 mois
FINITO BORDEL
:selnat:


A LA FIN IL NE RESTERA QUE LES AFRICAINS, LES ARABES ET LES INDIENS SUR LA PLANÈTE TERRE
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
:selnat:
il y a 3 mois
C'est parce que le père est chinois, si la mère est chinoise l'enfant prendra surtout les attributs du père

Et en France ce n'est pas les femmes qu'on importe en masse en nous faisant croire que ce sont les hommes en pleine force de l'âge qui fuiraient la guerre
:Mouais_Jesus:
Oui enfin mon visage ressemble à mon père est pourtant je suis aussi blanc que ma mère, pourtant mon père est vraiment café
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Je doute que ça concerne une grosse proportion vois-tu
:RageMfffZoom:
il y a 3 mois
https://twitter.com/resti[...]tatus/1758034790173794548

La Chine a souffert et continue de souffrir des conséquences de la politique de l'enfant unique, bien que cette loi ait été abrogée. Les familles chinoises ont préféré avoir des enfants mâles pour des raisons économiques pendant de nombreuses années.

Une des conséquences de cette politique est le déséquilibre entre les sexes, conduisant les Chinois à chercher des partenaires à l'étranger, notamment dans les pays voisins comme le Vietnam et le Cambodge.

Plus récemment, les femmes africaines connaissent un succès croissant en Chine, comme le montrent les réseaux sociaux chinois qui mettent en avant les couples afro-chinois.


Finito le GR est arrive enfin en phase terminale
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:


Ça va concerné 200 femmes pas ans qui vont rentrer dans un pays de 1,5 milliard d'habitants.
C'est pas demain la veille qu'ils seront GR.
Stop exagérer et déformer la réalité.
il y a 3 mois
https://twitter.com/resti[...]tatus/1758034790173794548

La Chine a souffert et continue de souffrir des conséquences de la politique de l'enfant unique, bien que cette loi ait été abrogée. Les familles chinoises ont préféré avoir des enfants mâles pour des raisons économiques pendant de nombreuses années.

Une des conséquences de cette politique est le déséquilibre entre les sexes, conduisant les Chinois à chercher des partenaires à l'étranger, notamment dans les pays voisins comme le Vietnam et le Cambodge.

Plus récemment, les femmes africaines connaissent un succès croissant en Chine, comme le montrent les réseaux sociaux chinois qui mettent en avant les couples afro-chinois.


Finito le GR est arrive enfin en phase terminale
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:


bordel les waifus africaines

manquait plus que ca
:Special:
il y a 3 mois
Jerkeke
Jerkeke
3 mois
Oui enfin mon visage ressemble à mon père est pourtant je suis aussi blanc que ma mère, pourtant mon père est vraiment café
:hap:
Exception qui confirme la règle
:risibo:
il y a 3 mois
Exception qui confirme la règle
:risibo:
Peut-être oui
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Le fameux GR sur une population d'1 milliard 500 000 habitants
:ArinMDR4:


Par contre la France et son petit 50m d'habitant oui elle est GR
:ArinMDR4:
il y a 3 mois
C’est pas un problème le métissage quand c’est la culture de l’homme qui s’impose

Vous en faites pas, les chintoks sont pas du genre à se laisser marcher dessus

Ils vont créer une nouvelle race comme les hispaniques l’ont fait avec les latinas et ils seront bouddhiste
il y a 3 mois
Des chinoirs
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois