Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est mon style, j'aime principalement quand il y a des voitures
Han la cagole
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sinon c'est une PS3 avec lecteur de disque ou elle est en démat uniquement?
Imagine si vraiment tu achètes pour 500 € une console ou t'es obligé de télécharger les jeux que t'aura payé plus chers que sur PC pour jouer uniquement sur manette
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
D'accord excuse nous Noblin
mais ici on a des clavier en plastique et on est sur la table de la salle à manger
J'ai menti j'ai un clavier raze mais il ne s'allume plus du tout
il y a un an
Imagine si vraiment tu achètes pour 500 € une console ou t'es obligé de télécharger les jeux que t'aura payé plus chers que sur PC pour jouer uniquement sur manette
En vrai j'ai étudié la question de prendre une console mais dans mon cas j'y vois aucun intérêt
il y a un an
il y a un an
J'ai menti j'ai un clavier raze mais il ne s'allume plus du tout
WWWAYAYOOOOOO moi j'avais voulu prendre un clavier en bois de bambou mais bon le prix m'a un peu calmé du coup j'ai pris un clavier mécanique chinois
Mais je mets pas non plus la lumière car il est bluetooth et j'aime bien garder la batterie le plus longtemps possible et tout
Mais je mets pas non plus la lumière car il est bluetooth et j'aime bien garder la batterie le plus longtemps possible et tout
il y a un an
Bah Gran Turismo j'imagine
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
WWWAYAYOOOOOO moi j'avais voulu prendre un clavier en bois de bambou mais bon le prix m'a un peu calmé du coup j'ai pris un clavier mécanique chinois
Bah justement je vais le changer je le prendre assorti a ma déco
il y a un an
En vrai j'ai étudié la question de prendre une console mais dans mon cas j'y vois aucun intérêt
Au pire si vraiment il y a des exclu qui t'intéressent, go acheter la console d'occasion quand une bonne offre se présente
il y a un an
mdddddddr bonne blague l'op mais en attendant j'ai littéralement une ambiance discothèque 80s grâce à ma RAM rétro-éclairée
L'odeur de ce post
il y a un an
Apex
1 an
L'op brisé par les PCiste
L'op littéralement en miette qui va se faire rembourser pour prendre un mac m3 pro gaming sobre et élégant
il y a un an
Au pire si vraiment il y a des exclu qui t'intéressent, go acheter la console d'occasion quand une bonne offre se présente
Bof pour ce qu'il y a franchement
Ghost of tusshima à la limite mais bon c'est qu'un jeu, quoi que j'aimerais bien rejouer à Prototype II et sur PC il marche plus trop
Ghost of tusshima à la limite mais bon c'est qu'un jeu, quoi que j'aimerais bien rejouer à Prototype II et sur PC il marche plus trop

il y a un an
Bah justement je vais le changer je le prendre assorti a ma déco
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sinon c'est une PS3 avec lecteur de disque ou elle est en démat uniquement?
C'est une ps5
il y a un an
Bof pour ce qu'il y a franchement

Bha go attendre un bon émulateur alors
Et pour prototype II, je connais pas trop mais y'aurais pas des patch ou des mods pour corriger tes problèmes ?

Et pour prototype II, je connais pas trop mais y'aurais pas des patch ou des mods pour corriger tes problèmes ?
il y a un an
C'est une ps5
Ah oui merde je suis trop rétro
mais je demandais bien pour la ps5 car y'a les deux versions
il y a un an