InscriptionConnexion
Je patiente en attendant Ark2, ces deux jeux m'intéressent mais j'aimerais savoir si vous avez des sites sûr et le moins chère possible.

Merci
:Satan_Oui:
il y a un an
Je patiente en attendant Ark2, ces deux jeux m'intéressent mais j'aimerais savoir si vous avez des sites sûr et le moins chère possible.

Merci
:Satan_Oui:
J'aime bien www.dlcompare.fr https://www.dlcompare.fr tu cherches le jeu et ça te donne un comparatif des prix selon plusieurs sites
:rika_caprisun:

Parfois le site a augmenté entre temps mais t'as toujours 2-3 choix intéressants globalement
:(
il y a un an
J'aime bien www.dlcompare.fr https://www.dlcompare.fr tu cherches le jeu et ça te donne un comparatif des prix selon plusieurs sites
:rika_caprisun:

Parfois le site a augmenté entre temps mais t'as toujours 2-3 choix intéressants globalement
:(
Merci bien, pour Rust ça change rien c'est même mieux de le prendre sur Steam, mais Conan est vraiment moins chère !

Reste à savoir si c'est un bon jeu
il y a un an
Conan exile à l’air sympa.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Conan exiles j'avais bien aimé
:Mugiflex:

La possibilité de voir son perso à poil bordel
:risi_zoom:
il y a un an
Rust évidemment
:cz_joint:
🌙
il y a un an
Conan exile à l’air sympa.
Effectivement, je me tâte vraiment à le prendre
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Rust évidemment
Jamais essayé, c'est mieux en coop ?
il y a un an
Jamais essayé, c'est mieux en coop ?
ouais c'est un jeu pvp surtout full chomeurs, ça peut être assez rebutant au début le jeu est plutot dur, le recoil est dur a manier sur les armes y'a beaucoup d'aim, mais si t'as du temps et que tu veux t'investir, les criteres pour trouver des mates c'est minimum avoir 1000h donc faut que toi et ton pote vous ayez les nerfs solides

j'aime bien les wipes court perso je vais sur des servs qui wipe une fois par semaine, sinon ça devient ta vie entière rust c'est une boucle infinie
🌙
il y a un an
ce jeu a eu des repercussions irl sur moi j'y passais beaucoup trop de temps
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ce jeu a eu des repercussions irl sur moi j'y passais beaucoup trop de temps
Un peu comme League Of Legends mais en plus long quoi.
il y a un an
Un peu comme League Of Legends mais en plus long quoi.
en plus cancer parce que y'a un voice chat de proximité, c'est un délire c'est a mourir de rire des fois
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
en plus cancer parce que y'a un voice chat de proximité, c'est un délire c'est a mourir de rire des fois
Ah oui j'avais vu des extraits, il y a de sacrés zinzins là dessus.

Conan c'est aussi multi il me semble ?
il y a un an
Ah oui j'avais vu des extraits, il y a de sacrés zinzins là dessus.

Conan c'est aussi multi il me semble ?
ouais après j'ai juste regardé des gameplay dessus y'a une dimension pve me semble pas comme sur rust ou c'est totalement osef mais sinon oui c'est dans la même veine mais beaucoup moins tryhard je pense
🌙
il y a un an