InscriptionConnexion
C'est très grave !
il y a un an
ferme un peu ta gueule et montre nous ta chatte
il y a un an
Nique un peu ta mère sale fils de pute, tout ce que tu dis est inintéressant, c'est pour ça que t'essayes d'avoir un minimum de trace sur internet. Mais oklm
il y a un an
Tu n'es pas une femme le trans
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
Image

:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
Nique un peu ta mère sale fils de pute, tout ce que tu dis est inintéressant, c'est pour ça que t'essayes d'avoir un minimum de trace sur internet. Mais oklm
fais moi un vocaroo stp
il y a un an
j'aime quand elle m'insulte
il y a un an
j'aime quand elle m'insulte
Ta gueule
il y a un an
Ta gueule
sous homme
il y a un an
sous homme
Jcomprends pourquoi t'es un shadowboxer et pas un boxer le boy
:elliesouriante:
il y a un an
bah alors salope il est 3h tu tes faites remplir par boubakar ton migrant de poche le soir de la saint valentin et tu cherches l'affection qu'il te donne pas sur le forum ?
Image
il y a un an
Jcomprends pourquoi t'es un shadowboxer et pas un boxer le boy
:elliesouriante:
pourquoi tu dis ça ?
il y a un an
bah alors salope il est 3h tu tes faites remplir par boubakar ton migrant de poche le soir de la saint valentin et tu cherches l'affection qu'il te donne pas sur le forum ?
Range tes illusions fascistes mon grand. Tout va bien dans ma vie affectif, t'es un retardé psychologique et ça se dévoile rien qu'avec les mots que tu emploies.
il y a un an
Range tes illusions fascistes mon grand. Tout va bien dans ma vie affectif, t'es un retardé psychologique et ça se dévoile rien qu'avec les mots que tu emploies.
affectiVE !!!
il y a un an
si tout va bien dans ta vie de merde pourquoi viens tu nous péter les couilles dans ce cas précis ?
Image
il y a un an
Chaud t'es tellement brisé tu viens te défouler sur les trolls de merde sans défense
:Dany_etonnee:

Il se prend pour un agressif en plus
:antoine_farceur:
il y a un an
Chaud t'es tellement brisé tu viens te défouler sur les trolls de merde sans défense
:Dany_etonnee:

Il se prend pour un agressif en plus
:antoine_farceur:
qui êtes vous monsieur ?
Image
il y a un an