Ce sujet a été résolu
Bah alors le bagarreur de rue tu sais plus quoi dire ?
T'es un nerveux toi ça se voit que t''aimes te battre
Sinon si tu sais plus quoi dire tu peux aussi fermer ta gueule plutot que de me notif et de t'inventer une street cred bouffon
T'es un nerveux toi ça se voit que t''aimes te battre
Sinon si tu sais plus quoi dire tu peux aussi fermer ta gueule plutot que de me notif et de t'inventer une street cred bouffon
pourquoi tu passes ton temps à embrouiller les gens ?
il y a un an
Ça a bien changé après 2010
L'époque de mon père il y avait aucun droit humain
Des animaux ou certains se suicident tellement on te traite comme de la merde
Forcément tu sors taré après 15 ans de carrière
L'époque de mon père il y avait aucun droit humain
Des animaux ou certains se suicident tellement on te traite comme de la merde
Forcément tu sors taré après 15 ans de carrière
mon médecin traitant s'occupe des retraités légionnaires qui logent à la maison de retraite de la légion qui se trouve en bas de la sainte-victoire
il me fait souvent part du contraste entre ce qu'ils sont et ce que les gens pensent des légionnaires
il soigne des gens tout à fait normaux, bien plus saint que tous les con de citadins dont il s'occupe
il me fait souvent part du contraste entre ce qu'ils sont et ce que les gens pensent des légionnaires
il soigne des gens tout à fait normaux, bien plus saint que tous les con de citadins dont il s'occupe
il y a un an
mon médecin traitant s'occupe des retraités légionnaires qui logent à la maison de retraite de la légion qui se trouve en bas de la sainte-victoire
Ils sont brutaux mais gentils
Ta pas plus respectueux que un légionnaire
Des gens bien
Ta pas plus respectueux que un légionnaire
Des gens bien
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Aviez vous des questions à poser à Lydra ?
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Nominatif je signale a la modération
Pov'con
Je suis la reine des mouches
il y a un an