Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me dérange pas, j’aime pas quand les randoms me tutoient alors qu’on se connaît ni d’Ève ni d’Adam
Les personnes plus âgées ça ne me dérange pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhii ouais mais je fais pas plus vielle que 27
En tout cas pour sûr tu ne fais pas plus jeune
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
La vieillesse frappe extrêmement vite
Ca dépend des génétiques, mais la moyenne c'est 21 ans fraiche
Ca dépend des génétiques, mais la moyenne c'est 21 ans fraiche
Ptn je pense que cest ca, la vieillesse a du me taper d un coup et je men suis pas rendu compte
il y a 3 ans
Ouais et ?
T'es peut être la meuf en surpoids qu'on va voir car c'est la hess
il y a 3 ans
Et te vouvoie alors que tu les tutoie bordel
des jeunes gens bien éduqués, j'en déduis que tu n'as pas de migrants par chez toi
il y a 3 ans
Ça me dérange pas, j’aime pas quand les randoms me tutoient alors qu’on se connaît ni d’Ève ni d’Adam
Jlai tutoyé parce que cest une zoomeuse de 20 berge max , très bizarre de se vouvoyer à cet âge
Mais bon ici vous allez me faire croire qu a 21 and vous vouvouiez vos confrères
Mais bon ici vous allez me faire croire qu a 21 and vous vouvouiez vos confrères
il y a 3 ans
des jeunes gens bien éduqués, j'en déduis que tu n'as pas de migrants par chez toi
Je suis totalement dans un bus à aulnay sous bois, cest une ptite rabzouz qui m a vouvoyé
il y a 3 ans
Jlai tutoyé parce que cest une zoomeuse de 20 berge max , très bizarre de se vouvoyer à cet âge
J’ai plus 20 ans mais 10 de plus
J’aime pas les gens qui utilisent tout de suite des familiarités, on m’appelle Monsieur, c’est tout
J’aime pas les gens qui utilisent tout de suite des familiarités, on m’appelle Monsieur, c’est tout
il y a 3 ans
En même temps c'est quand la dernière kheyette jolie que t'as vu ?
Pour de vrai ? Nofake
Une vraie kheyette pas une AW (et encore même les aw sont moches des fois)
C'est pas une coïncidence si elle est là
GENRE elle serait l'exception qui confirme la règle
GENRE LA , SUR CE TOPIC , on a LA kheyette jolie ?
Ne me faites pas rire.
Pour de vrai ? Nofake
Une vraie kheyette pas une AW (et encore même les aw sont moches des fois)
C'est pas une coïncidence si elle est là
GENRE elle serait l'exception qui confirme la règle
GENRE LA , SUR CE TOPIC , on a LA kheyette jolie ?
Ne me faites pas rire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps vla la tête que tu dois avoir
C'est pas pour être méchant mais jsuis sur tinder en ce moment jvois des meufs de 20 moins bien entretenues que des meufs de 30 piges
Des meufs un peu grassouillettes là qui font vieilles daronnes qui squattent derrière un bureau en bouffant ses chocobons dans son petit bol
Mais à 20 ans
C'est pas pour être méchant mais jsuis sur tinder en ce moment jvois des meufs de 20 moins bien entretenues que des meufs de 30 piges
Des meufs un peu grassouillettes là qui font vieilles daronnes qui squattent derrière un bureau en bouffant ses chocobons dans son petit bol
Mais à 20 ans
bordel j'ai eu l'image
il y a 3 ans
bordel j'ai eu l'image
Genre l'image là
Et encore j'ai été gentil car j'ai eu la flemme de fouiller mes matchs
Niveau 27
il y a 3 ans
Genre l'image là
Niveau 27
putain crayon je cague là, ca m'a tout fais lâcher dans le chiottard
il y a 3 ans
Genre l'image là
Niveau 27
Jme fais chier à te prendre un screen et le seul truc que tu mets c'est une émoticone ?
T'aurais pu me notif on me répondant sale crevard, jsuis sûr tu bouffes des chocobons toi aussi
T'aurais pu me notif on me répondant sale crevard, jsuis sûr tu bouffes des chocobons toi aussi
il y a 3 ans
putain crayon je cague là, ca m'a tout fais lâcher dans le chiottard
Désolé j'ai réagis un peu vite
il y a 3 ans
Ca fait te faire un choc si tu viens au quebec, le vouvoiement n'existe pas labas
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ca fait te faire un choc si tu viens au quebec, le vouvoiement n'existe pas labas
tabarnak d'calice, t'entends l'aut' françèè là hein mon tcheum ? il a la bouche en cul de poule quand il cause l'aut'
il y a 3 ans
Ça fait un peu pitié, on se croirait sur jvc, le sujet c'est l'âge, la jeunesse qui passe, et parceque c'est une kheyette (gros trave) qui fait le topic, ça part en topic aw. L'élite, mon cul oui
il y a 3 ans