Terraria
Epic Battle Fantasy 3-4-5
Octopath Traveler 1-2
Creeper World 3
Rimworld
Epic Battle Fantasy 3-4-5
Octopath Traveler 1-2
Creeper World 3
Rimworld
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayman Redemption/Redesigner
Wildfrost
les Kingdom Rush
Cardinal Quest 2
Wildfrost
les Kingdom Rush
Cardinal Quest 2
il y a 3 ans
Un rogue Like style Slay the Spire ou hades
J'aime généralement bien les roguelikes mais ceux-ci je les capte pas perso
Slay the Spire chiant comme la mort
Hades je comprend mieux son succès, mais y a trop de défauts bien nazes comme l'équilibrage aux fraises et les combats qui se résument à roulade roulade roulade par-ce que ça te rend invincible et qu'il y a 2000 trucs à l'écran
Hades je comprend mieux son succès, mais y a trop de défauts bien nazes comme l'équilibrage aux fraises et les combats qui se résument à roulade roulade roulade par-ce que ça te rend invincible et qu'il y a 2000 trucs à l'écran
il y a 3 ans
J'aime généralement bien les roguelikes mais ceux-ci je les capte pas perso
il y a 3 ans
Spelunky 2
La boucle
La boucle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
C'est lesquels que tu apprécies du coup ?
L'incoutournable Binding of Isaac (que j'ai oublié de citer d'ailleurs)
Wildfrost récemment qui est très bon (même si il fonctionne avec beaucoup de systèmes de malus, je hais les MALUS dans les jv, et bordel y a quasiment plus que ça dans les roguelike récents)
Cardinal Quest 2 pas très connu, assez ancien mais vraiment excellent
Fast Than Light, et Into The Breach du même studio
Blood Card 1 et 2 des petits jeux pas super complets mais plutôt très fun avec des synergies qui s'exploitent bien
Wildfrost récemment qui est très bon (même si il fonctionne avec beaucoup de systèmes de malus, je hais les MALUS dans les jv, et bordel y a quasiment plus que ça dans les roguelike récents)
Cardinal Quest 2 pas très connu, assez ancien mais vraiment excellent
Fast Than Light, et Into The Breach du même studio
Blood Card 1 et 2 des petits jeux pas super complets mais plutôt très fun avec des synergies qui s'exploitent bien
il y a 3 ans