InscriptionConnexion
Le og tu onche est les autres partent tous.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
On m'a gang bang car j'ai eu le malheur de détenir la couronne 1seconde.
C'est tout le problème d'avoir la couronne, si je peux te donner un conseil évite de sponner au milieu de la map (raison beaucoup de front en même temps)
il y a 2 mois
Afrique 6
il y a 2 mois
Ya un og il m'a focus des le début ensuite a peine débarrasser ya og qui all in. Tout sur moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
Ya un og il m'a focus des le début ensuite a peine débarrasser ya og qui all in. Tout sur moi
Regroupire les autres groupes détestes tous maintenant je crois je propose une technique je sais pas si sa va marché mais on tente ça on va se mettre tout les deux assez proche puis ton objectif c'est de m'encercler une fois fait ça je t'envoie toute mes unités
il y a 2 mois
M2
il y a 2 mois
E4
il y a 2 mois
Aya ya un 1825 qui s'est suicider a coter de moi je lai attaquer et la ya un sale blanc a 4millions qui m'attaquer.


Et ya corgi il se moque parce que j'ai pas pu le ratio.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Les Corgi une plaie pour l'humanité
il y a 2 mois
GT tranquillement entrain de le ratio au début 700k vs 30k
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
M5
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
GT tranquillement entrain de le ratio au début 700k vs 30k
Bonne posture
:risibo:
il y a 2 mois
Image

Ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
Image

Ayao
je sais pas du tout ou tu es mec
il y a 2 mois
Image

J'ai enfin réussi une victoire
il y a 2 mois
Vous êtes chaud pour une partie en collectif ?
il y a 2 mois
Image en concour
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Vous êtes chaud pour une partie en collectif ?
Oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
Image en concour
Ok j'attends n'hésite pas à me dire une fois que tu as fini
il y a 2 mois