InscriptionConnexion
En bas
il y a 3 mois
La comment on sait c’est quelle map
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Donc en gros plus le % en bas est élévée plus on peut d'étendre mais plus on se fait peter le cul si on se fait attaqué c'est ca ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
La comment on sait c’est quelle map
Je l'annonce
il y a 3 mois
Donc en gros plus le % en bas est élévée plus on peut d'étendre mais plus on se fait peter le cul si on se fait attaqué c'est ca ?
Oui un conseil envoie entre 15% à 20% de ta démographie
il y a 3 mois
Oui un conseil envoie entre 15% à 20% de ta démographie
:okok:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Donc en gros plus le % en bas est élévée plus on peut d'étendre mais plus on se fait peter le cul si on se fait attaqué c'est ca ?
L'idée est de garder un équilibre pour pas avoir une population trop faible mais avoir un territoire le plus étendu possible (+ de territoire = + de croissance de population chaque seconde)

Une ouverture optimale est de faire une attaque par cycle (cf la jauge en haut de l'écran qui se fait entourer de blanc progressivement puis qui se reset, tu gagnes de la population en fonction de ton territoire à chaque fin de cycle. L'idée est d'idéalement envoyer tes attaques au 3éme tick de chaque cycle):
attaque dans le vide à 25% de la jauge
attaque dans le vide à 40%
attaque dans le vide à 40%
attaque dans le vide à 40%
Puis d'attaquer un par un les bots qui t'entourent avec 5%
il y a 3 mois
J'ai vais annoncer vous êtes prêt

@samlaitbrize
@Keke

réponde moi
il y a 3 mois
Issonche
Issonche
3 mois
L'idée est de garder un équilibre pour pas avoir une population trop faible mais avoir un territoire le plus étendu possible (+ de territoire = + de croissance de population chaque seconde)

Une ouverture optimale est de faire une attaque par cycle (cf la jauge en haut de l'écran qui se fait entourer de blanc progressivement puis qui se reset, tu gagnes de la population en fonction de ton territoire à chaque fin de cycle. L'idée est d'idéalement envoyer tes attaques au 3éme tick de chaque cycle):
attaque dans le vide à 25% de la jauge
attaque dans le vide à 40%
attaque dans le vide à 40%
attaque dans le vide à 40%
Puis d'attaquer un par un les bots qui t'entourent avec 5%
Exact
il y a 3 mois
J'ai vais annoncer vous êtes prêt

@samlaitbrize
@Keke

réponde moi
:patriote_:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Annonce juste "PROCHAINE EUROPE COULEUR" comme à l'ancienne
il y a 3 mois
AU je vais annoncer
il y a 3 mois
La carte Monde
il y a 3 mois
2 équipe
il y a 3 mois
Jeu de qualité j'avais participé a l'age d'or a l'epoque sur JVC
:dark_zidane:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 3 mois-PEMT
On commence en russie
il y a 3 mois-PEMT
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
Jeu de qualité j'avais participé a l'age d'or a l'epoque sur JVC
:dark_zidane:
N'hésite pas à nous rejoindre
il y a 3 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
3 mois
Jeu de qualité j'avais participé a l'age d'or a l'epoque sur JVC
:dark_zidane:
Ahi Delawarde, je me souviens tu jouais à la période la plus prolifique, quand on sécurisait les banques d'Afrique avant de rouler méthodiquement sur l'Europe
:joint:
il y a 3 mois
Bordel mais arrête d'annoncer des cartes de merde qu'on sait pas gagner et dis juste "Prochaine europe couleur", en plus ça laisse moins de temps pour rejoindre si t'annonces quand la carte est déjà là
:nimp:
il y a 3 mois
Issonche
Issonche
3 mois
Annonce juste "PROCHAINE EUROPE COULEUR" comme à l'ancienne
ça marche
il y a 3 mois