Ce sujet a été résolu
Oui ca s'appelle l'eglise catholique, tu débarques.
Ferme ta gueule si tu connais pas l'affaire
il y a 3 ans
Minette
3 ans
Il est mort. C'est sur
il y a 3 ans
non juste des forums cathos mais il faisait des posts de timbré clairement
aussi sa femme se faisait niquer par leur pote et il regardait il me semble
aussi sa femme se faisait niquer par leur pote et il regardait il me semble
il y a 3 ans
Ferme ta gueule si tu connais pas l'affaire
Arretes de faire l'illuminé, c'est juste un catho qui s'est dit qu'il allait préserver ses gosses de l'enfer et qui s'est sacrifié pour les "sauver" selon lui. On a tous lu ses post ici.
On le sait tous que le mec a go monastere.
il y a 3 ans
Arretes de faire l'illuminé, c'est juste un catho qui s'est dit qu'il allait préserver ses gosses de l'enfer et qui s'est sacrifié pour les "sauver" selon lui. On a tous lu ses post ici.
Déjà tu apprends à écrire
ensuite tu te renseignes sur l'affaire parce que tu ne sais pas du tout de quoi je parle
ensuite tu te renseignes sur l'affaire parce que tu ne sais pas du tout de quoi je parle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mort suicidé dans une grotte dans le fin fond de la France
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Qu'il voulait sacrifier ses gosses pour les préserver des tribulations et leur offrir le paradis.
Pas explicitement mais il posait pas mal de question avec ce genre d'a priori.
Pas explicitement mais il posait pas mal de question avec ce genre d'a priori.
il y a 3 ans
Un bon clé ce sacré XDDL, dommage qu'il soit sorti de la boucle aussi brusquement
il y a 3 ans
NormanOsborn
3 ans
Donc si il est mort je pense qu'il est au nor de la forêt de Roquebrune
il y a 3 ans
Donc si il est mort je pense qu'il est au nor de la forêt de Roquebrune
il y a 3 ans
Le plus probable c’est quand même le suicide.
Et on n’a jamais retrouvé son corps parce qu’il est allé faire ça au fin fond d’une crevasse très profonde que personne ne fréquente.
Il était dépressif, il est allé dans une zone où il y avait plein de crevasses avec un fusil avec lui. Pourquoi faire sinon en finir ? Il avait pas prévu qu’on retrouve sa famille et ne pouvait pas s’enterrer lui-même sous du ciment une fois mort, c’est pour ça qu’il est allé faire ça loin de chez lui.
Il voulait que lui et sa famille disparaissent mais sans que personne ne le sache (pour des raisons d’honneur ou de fierté, j’imagine).
Le délire Thaïlande, j’y crois pas. C’est du fantasme de journaliste pour faire vendre du papier.
Et on n’a jamais retrouvé son corps parce qu’il est allé faire ça au fin fond d’une crevasse très profonde que personne ne fréquente.
Il était dépressif, il est allé dans une zone où il y avait plein de crevasses avec un fusil avec lui. Pourquoi faire sinon en finir ? Il avait pas prévu qu’on retrouve sa famille et ne pouvait pas s’enterrer lui-même sous du ciment une fois mort, c’est pour ça qu’il est allé faire ça loin de chez lui.
Il voulait que lui et sa famille disparaissent mais sans que personne ne le sache (pour des raisons d’honneur ou de fierté, j’imagine).
Le délire Thaïlande, j’y crois pas. C’est du fantasme de journaliste pour faire vendre du papier.
il y a 3 ans
Va voir la vidéo de Lionel Camy sur lui
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0