Ce sujet a été résolu
TATATA74 fait sous IA!
Je viens de claquer 25 boulles sur Novel.AI pour generer des images à l'infini pour un mois.
Si vous avez des demandes, n'hésitez pas! J'arretes les comissions à partir de 23H00 (fr).
⚪
Je viens de claquer 25 boulles sur Novel.AI pour generer des images à l'infini pour un mois.
Si vous avez des demandes, n'hésitez pas! J'arretes les comissions à partir de 23H00 (fr).
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
TATATA74 fait sous IA!
il y a 2 ans
Fait une milf qui se fait sodo
il y a 2 ans
Déjà essayer, mais je suis trop con pour bien l'utiliser, de plus j'ai pas ma grosse config à disposition. Mais quand j'aurais fini mon abonnement, je m'y mettrai sérieusement.
Là je m'amuse à generer du pron sur Novel.ai pour le moment.
⚪
Là je m'amuse à generer du pron sur Novel.ai pour le moment.
il y a 2 ans
Bon il est 23:00. J'aurais bien aimer continué , mais il y a que eu deux pauvre comissions en 1 heure. Bon tant pis, j'esperes que les ghostfags en ont bien profité.
⚪
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Bon il est 23:00. J'aurais bien aimer continué , mais il y a que eu deux pauvre comissions en 1 heure. Bon tant pis, j'esperes que les ghostfags en ont bien profité.
Ton IA marche bien mais le modèle est un peu naze, t'as moyen de le changer ?
Sinon va pour
girl, beach, long hair, blush, dancing, topless, nipples, pantyhose, see-through
Sinon va pour
girl, beach, long hair, blush, dancing, topless, nipples, pantyhose, see-through
il y a 2 ans
Ton IA marche bien mais le modèle est un peu naze, t'as moyen de le changer ?
Sinon va pour
Sinon va pour
En terme de choix de modèles, novel ai n'en propose qu'un seul (NAI Diffusion Anime V3 et autres versions). Tout à l'heure, j'avais fait que sur un seul style de dessin dont Ratatatat74. Mais je peux changer le prompt pour que l'ia genere un autre style.
Là j'en ai fait d'autres sur le style de CSRB.
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0