InscriptionConnexion
Punk
Punk
3 ans
Putain la meuf qui sert de cobaye
:naturliche:
bah c'est pour montrer ce que donne tel diamètre de bite sur une femme mais même le délire des mains est super intéressant perso j ai des mains minuscules et je ne supporte pas les femmes aux grandes mains ca me dégoute
:enfer:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Putain la meuf qui sert de cobaye
Image

une bite de 16cm à l'air énorme sur un nain mais minuscule sur un geant
perso 1m80 80 kilos de muscles mon pénis à l air pas fou alors que si j étais un putain de nain anorexique elle aurait l air gigantesque
il y a 3 ans
Image

une bite de 16cm à l'air énorme sur un nain mais minuscule sur un geant
perso 1m80 80 kilos de muscles mon pénis à l air pas fou alors que si j étais un putain de nain anorexique elle aurait l air gigantesque
Pour les mains, je n'y avais pas pensé
:elton-john:

Je comprends mieux pourquoi les meufs jugent ma bite grosse/grande alors qu'elle fait 15cm

Ou 16 je sais plus, je n'ai pas mesuré depuis l'adolescence
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Faudrait que je me fasse bander, et que je mesure mais je n'ai plus de règle
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Faudrait que je me fasse bander, et que je mesure mais je n'ai plus de règle
:Rayman:
oublie pas de bien appuyer la regle et pour le tour de bite prends un ruban ou un élastique et met une marque sur l'astique ou ca se touche puis prends ta règle et mesure l'élastique, de toute façon 70% de chance que tu sois entre 12.5 et 15 ou légèrement au dessus ou en dessous, les micros teub et méga teub c'est super rare
:pirouette-pipe:

en soit le plus important c'est le tour de bite tu mesure à l'endroit ou c'est le plus gros perso j ai 13 cm et le trouve fine mais si t'as 15 ou plus c'est énorme tu remplies les meufs comme jamais
il y a 3 ans
Up
:onche:
11?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Regarde pas
il y a 2 ans
13cm si tu mesures à partir des couilles, elle est ridicule putain
:Chat_Zoom_Leche:
il y a 2 ans
Elle fait 8cm ta bite l'OP