Ce sujet a été résolu
Bon c'est un pote qui l'a baisé au final ahi
C'est l'ex d'un pote je me sentais illigetime de l'a toucher
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
Ayaaaa mais pourquoi ? Full panique ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Ayaaaa mais pourquoi ? Full panique ?
Non même pas kheys des embrouilles de fin de couples elle avait baiser ailleurs ça s'est appris je ne sais comment je voulais pas rentrer dans des emmerdes
Mais je lui ai dis ouvertement que j'avais rien contre elle mais ce qui ce passait ces derniers temps me donner pas trop envie
Au final un pote est arrivé en fin de soirée et la ken ahi
Mais je lui ai dis ouvertement que j'avais rien contre elle mais ce qui ce passait ces derniers temps me donner pas trop envie
il y a 2 ans
Khey te pose pas la question et va la baiser, si tu commences à douter tu merde, et n'oublie pas qui tente rien n'a rien aupire elle te recale
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
Malaise
A dans 2 ans pour la prochaine occasion
A dans 2 ans pour la prochaine occasion
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Khey te pose pas la question et va la baiser, si tu commences à douter tu merde, et n'oublie pas qui tente rien n'a rien aupire elle te recale
Soirée fini khey ahi
il y a 2 ans
Non même pas kheys des embrouilles de fin de couples elle avait baiser ailleurs ça s'est appris je ne sais comment je voulais pas rentrer dans des emmerdes
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
En sah 0 regret j'ai rien à me reprocher au moins
Je dirai pas ce que j'ai vu mais les retombés se feront tôt ou tard ahi
Je dirai pas ce que j'ai vu mais les retombés se feront tôt ou tard ahi
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
Les kheys je vais cracher en 30 secondes j'ai pas trop envie

Pas grave. Tu pourras y retourner 5 min après
il y a 2 ans
Je le jure que non khey.
Le pire c'est que l'embrouille m'a mellé moi avec son ex en pleine soirée par vocaux
J'ai des facilités nofake malgré que je sois pucix j'ai préféré éviter les problèmes
Le pire c'est que l'embrouille m'a mellé moi avec son ex en pleine soirée par vocaux
J'ai des facilités nofake malgré que je sois pucix j'ai préféré éviter les problèmes
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
Les kheys je vais cracher en 30 secondes j'ai pas trop envie

Tu t'en fous tout le monde a une première fois un peu nulle tu te rattraperas sur les prochaines quand t'auras pris de l'aisance
il y a 2 ans
j'étais stressée quand elle m'a envoyé le message nofake
on a passé 90% de la soirée à 2 puis 2 potes sont arrivé et l'un l'a baisé sans vergogne

on a passé 90% de la soirée à 2 puis 2 potes sont arrivé et l'un l'a baisé sans vergogne

il y a 2 ans
bah là j'aurais pu l'a baiser 100 fois, je lui en ai d'ailleurs parlé et elle l'a pas pris plus mal que ça sachant que c'est elle qui m'a mis dans des enroules avec son ex en disant que j'étais avec elle
j'ai eu accès à quelques vocaux et j'ai pas eu envie d'aller plus loin nofake

j'ai eu accès à quelques vocaux et j'ai pas eu envie d'aller plus loin nofake
il y a 2 ans