Créer un compteSe connecter
Celle là aussi putain
Comment il fait pour rester serein ?
J'aurais cash 5 fois
:cash_amanite:
C’est abusé comment les jap rêvent de se faire WHITED, ça donne envie d’aller la bas
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
C’est abusé comment les jap rêvent de se faire WHITED, ça donne envie d’aller la bas
Le rêve de tout kj
il y a 3 ans
20
J'ai commencé en novembre dernier
Bonne âge clé, après 30 ans c'est trop tard pour commencer à entreprendre quelque chose
:risilit:
il y a 3 ans
Bonne âge clé, après 30 ans c'est trop tard pour commencer à entreprendre quelque chose
C'est ton cas khey ?
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
C'est ton cas khey ?
:jesus_zoom_visage:
Nan perso 26 ans et j'ai commencé la muscu à 18 ans, je suis bien j'ai commencé ma vie au plus bas et maintenant je suis très bien, il me manque juste une femme à marier avant 30 ans si possible

Mais je connais des gens qu'ont rien branlé jusqu'à 25 ans et d'un coup ils ceux réveillent soudainement, du coup ils deviennent communistes
:hitler-rire:
il y a 3 ans
Parait-il que c'est commun là bas, la nana qui n'hésite pas tromper son gars si y a mieux même devant son copain.
il y a 3 ans
Parait-il que c'est commun là bas, la nana qui n'hésite pas tromper son gars si y a mieux même devant son copain.
Les japonais ces cuckito
:Pue:
il y a 3 ans
Y'a un khey blond aux yeux bleus qui a fait un topic et qui est actuellement au Japon
C'est réellement un cheatcode, il a baisé tout plein de japonaises
:cash_deforme_:

Mais il répond plus depuis des semaines putain
:risitas:
Il est mort noyer sous plusieurs tonnes de chattes nipon il faut lui venir en aide.
:risi_celestin:
il y a 3 ans