Créer un compteSe connecter
La plupart des gens du blabla fréquentent pas les serv discord mais okay
:Risicactus:
il y a 3 ans
Je suis dans la merde si Onche ferme
:Chat_fache_3:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Non j'ai pas mis discord dans les choix, personne n'aura envie d'aller là-bas pour les meme raisons qui font que personne n'a envie d'aller sur le blabla onchois sardinonche
:Risitas_wtf:

Au moin avec ce sondage, on pourra se retouver entre élite
:egrergte:

tous les low, les felem, et les gens du blabla sardinonche vont aller sur le discord ALORS QUE LA VRAIE ÉLITE VA MIGRER SUR LE GAGNANT DU SONDAGE CI-DESSOUS

EDIT: pour l'instant c'est le "je quitte la civilisation" qui gagne, ce qui veut dire qu'on va tous partir en forêt se retrouver chez @revenant (j'espère qu'il a assez de place chez lui) et boire des mixture démoniaque la nuit au milieu des cris de hibou
il y a 3 ans
@revenant j'espère qu'il y a assez de place chez toi
:ahi_triste:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
@revenant j'espère qu'il y a assez de place chez toi
:ahi_triste:
ça risque d’être compliqué
:chat_lunette_halloween:
il y a 3 ans
Nul part, j'ai toujours considéré Onche comme mon dernier forum. Si le forum ferme, je pense que je m'éloignerai tout bonnement des réseaux sociaux pour me concentrer sur l'IRL.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
J'espère qu'un autre forum serait créé, auquel cas je retournerai sur jvc mais je serai tout triste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Non j'ai pas mis discord dans les choix, personne n'aura envie d'aller là-bas pour les meme raisons qui font que personne n'a envie d'aller sur le blabla onchois sardinonche
:Risitas_wtf:

Au moin avec ce sondage, on pourra se retouver entre élite

tous les low, les felem, et les gens du blabla sardinonche vont aller sur le discord ALORS QUE LA VRAIE ÉLITE VA MIGRER SUR LE GAGNANT DU SONDAGE CI-DESSOUS

EDIT: pour l'instant c'est le "je quitte la civilisation" qui gagne, ce qui veut dire qu'on va tous partir en forêt se retrouver chez @revenant (j'espère qu'il a assez de place chez lui) et boire des mixture démoniaque la nuit au milieu des cris de hibou
Avenoel et Reddit
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
discord onche + jvc tu veux allez où ?
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Nul part, j'ai toujours considéré Onche comme mon dernier forum. Si le forum ferme, je pense que je m'éloignerai tout bonnement des réseaux sociaux pour me concentrer sur l'IRL.
:Pipboy_thanksgiving:
pareil, je préfère partir vivre en forêt plutôt que de retourner sur jvc
....
......
............
......................
il y a 3 ans
discord onche + jvc tu veux allez où ?
si onche ferme j'arrête les forum, je vais passer de temps en temps sur jvc mais en mode ghost
....
......
............
......................
il y a 3 ans