Ce sujet a été résolu
Oh bordel les pauvres
Putain c'est machiavélique no fake, l'autre à même pas reçu son ebook de 37 pages.
il y a un an
Ce Scam putain, de toute facon avec ce site codé avec les orteils et le code promo « test » c’est pas étonnant que le 19,99 se transforme en 199,9
Sélection naturelle pour ces simps qui vont passer la St Valentin solo mais qui auront dépensé plus de fric que moi avec un resto + un bouquet de roses
il y a un an
Il y a 125 inscrits au PROGRAMME de Thaïs, soit 3500€ par mois actuellement.
il y a un an
Volutes
1 an
Ce Scam putain, de toute facon avec ce site codé avec les orteils et le code promo « test » c’est pas étonnant que le 19,99 se transforme en 199,9
Sélection naturelle pour ces simps qui vont passer la St Valentin solo mais qui auront dépensé plus de fric que moi avec un resto + un bouquet de roses
Au lieu de venir sur Onche, gratuit (aucune obligation de faire des dons), en passant un bon moment ici et en faisant des rencontres dans la rue ou sur des applis ou via des voyages, avec l'argent qu'ils auraient économisés.
il y a un an
J’imagine que pour se désabonner il faut envoyer une lettre recommandée signée avant le 15 du mois
Avec copie recto/verso de sa pièce d’identité
Ainsi qu’une justification écrite par son avocat pour expliquer la raison du désabonnement
Continuez à nous divertir les simps
Avec copie recto/verso de sa pièce d’identité
Ainsi qu’une justification écrite par son avocat pour expliquer la raison du désabonnement
Continuez à nous divertir les simps
il y a un an
Mettre ses infos bancaire sur ce site en carton, faut être fou
J'aime ma signature
il y a un an
Macedoine-62
1 an
200€ ! Lol
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
cheh
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Séléction naturelle, ne pas avoir la confirmation des paiements internet sur son téléphone en 2024...
On en oublie presque le "contenu" acheté
On en oublie presque le "contenu" acheté
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Volutes
1 an
Ne parlons pas des fausses CB qui marchent
il y a un an
elle gagne plus que moi cette salope alors qu’elle a zéro diplômes. Et c’est une fraude, c’est une pute qui ne fait pas la pute… l’argent du beurre sans le beurre
Et en plus elle a un mec bourge! Moi j’etzis celib a cet âge, j’étais en train d’étudier comme un gros pigeon tout ça pour gagner moins qu’elle
Où est la justice???
Et en plus elle a un mec bourge! Moi j’etzis celib a cet âge, j’étais en train d’étudier comme un gros pigeon tout ça pour gagner moins qu’elle
Où est la justice???

il y a un an
La moitié doivent être des kheys qui sont inscrits grâce au code test pour 0 oros ttc
Généreuse cette Thaïs
Généreuse cette Thaïs
il y a un an