Ce sujet a été résolu
Nan c'est encore plus bas comme niveau...
200€ 30 min imagine.
7€ la minute. Et pour parler de quoi en plus?
7€ la minute. Et pour parler de quoi en plus?

il y a un an
199 € au lieu de 19,90, un problème informatique du au hasard par manque de bol de la coïncidence
il y a un an
lordmurgia
1 an
Vous avez une source, un lien, de ce fameux appel privé avec thaïs a 200€ ?
Je cherche aussi je crois que c’est fake
il y a un an
Putain c'est machiavélique no fake, l'autre à même pas reçu son ebook de 37 pages.
37 pages pour devenir un homme
il y a un an
Volutes
1 an
Ce Scam putain, de toute facon avec ce site codé avec les orteils et le code promo « test » c’est pas étonnant que le 19,99 se transforme en 199,9
Sélection naturelle pour ces simps qui vont passer la St Valentin solo mais qui auront dépensé plus de fric que moi avec un resto + un bouquet de roses
Sauf que toi tu ne passera jamais ta st valentin avec un resto et un bouquet de rose meme avec ta sexdoll
Et là il y a 0 insultes, m'envoyer dans ton goulag de communiste serait du marxiste
On touches pas a reine thaïs, capiche ?
Et là il y a 0 insultes, m'envoyer dans ton goulag de communiste serait du marxiste
il y a un an
Sauf que toi tu ne passera jamais ta st valentin avec un resto et un bouquet de rose meme avec ta sexdoll
il y a un an
Faut avouer que c'est drôle qu'il te sorte ça à toi
Ah merde il vient d'edit son message, il avait écrit RÉVEILLON au lieu de ST VALENTIN
Du coup je comprenais RIENG à son putain de post
Oui assez cocasse sachant que j'écris ce message devant les roses que j'ai offert à Madame
Et que je me suis bien pété le bide hier soir au resto
PAZ sur goy_candide en dépit de ent
Tien juste pour le plaisir de partager voici quelques photos des plats d'hier soir

Du coup je comprenais RIENG à son putain de post
Oui assez cocasse sachant que j'écris ce message devant les roses que j'ai offert à Madame
Et que je me suis bien pété le bide hier soir au resto
PAZ sur goy_candide en dépit de ent
Tien juste pour le plaisir de partager voici quelques photos des plats d'hier soir
il y a un an
c'est mérité pour ces sales merdes, j'espere que thais va en plumer d'autres des sales cucks
🌙
il y a un an
screen on peut pas voir sans avoir de compte
Ah merde c'est nouveau elle vient de mettre ça en place..
il y a un an