Si une meuf seule et bonne veut de la compagnie je peux me déplacer si c'est pas trop loin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah statistiquement c'est impossible sauf si des mecs baisent plusieurs meufs dans la soirée
Je viens de parler d'Alpha. Donc oui ils baisent plusieurs meuf seules dans la soirée
il y a 3 ans
Les boîtes se remplissent les unes après les ordres, y a un ordre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est quel niveau de désespoir de s'acheter des cadeaux à soi-même le jour de la st valentin ?
Boh on ne se fait jamais trop plaisir, une petite boîte de chocolat ça fait toujours du bien peu importe le moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Si une meuf seule et bonne veut de la compagnie je peux me déplacer si c'est pas trop loin
Tu acceptes les zizis féminins ?
C'est le mieux que tu puisses trouver ici
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tu acceptes les zizis féminins ?
Zizi féminin ça n'existe pas et non je n'accepte pas les hommes déguisés
il y a 3 ans
Aucune kheyette célibataire ne m'a mp pour une soirée Saint Valentin.
Elles veulent rester seules les gars.
il y a 3 ans
Boh on ne se fait jamais trop plaisir, une petite boîte de chocolat ça fait toujours du bien peu importe le moment
Comment tu comptes te faire du bien avec une boîte de chocolat ? Je comprends pas
il y a 3 ans
Oui pareil le laideron de mon immeuble est en couple aussi
C'est incroyable quand on y pense
C'est incroyable quand on y pense
il y a 3 ans
Aucune kheyette célibataire ne m'a mp pour une soirée Saint Valentin.
Elles ne sont pas intéressées par les boomers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla faute à QUI ?
il y a 3 ans
C'est quel niveau de désespoir de s'acheter des cadeaux à soi-même le jour de la st valentin ?
mes parents m'ont acheté des éclairs
je dîne seul avec mon chat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Zizi féminin ça n'existe pas et non je n'accepte pas les hommes déguisés
Pourquoi tu es si dur ? Un coeur se cache sous leur petite robe et leurs poils virils
il y a 3 ans
Comment tu comptes te faire du bien avec une boîte de chocolat ? Je comprends pas
En les mangeant, je ne vois pas grand chose à faire d'autre avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
mes parents m'ont acheté des éclairs
Tu vas coucher avec tes parents ?
il y a 3 ans
En les mangeant
Prout.
il y a 3 ans
Que viennent faire les juifs dans cette sombre histoire ?
il y a 3 ans
Tu vas coucher avec tes parents ?
non ils m'ont acheté deux éclairs pour que j'en mange un avec ma moitié et l'autre moitié de mon corps mange le deuxième
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
En les mangeant, je ne vois pas grand chose à faire d'autre avec
ah oui j'y avais pas pensé
il y a 3 ans