Ce sujet a été résolu
Faut vraiment qu'il soit con ce fils de pute.
Le gauchiste qui se fait passer pour un nazi sur internet mais défend une pute à nègre et traite les autres d'incel.
Du jamais vu.
Le gauchiste qui se fait passer pour un nazi sur internet mais défend une pute à nègre et traite les autres d'incel.
Du jamais vu.
Dixit le singe a 3 de QI convaincue par une photo bouclée sur le let depuis 8 ans
Je suis sur son groupe telegram pour ta gouverne l'incel, j'échange avec princesse thaïs
Je suis sur son groupe telegram pour ta gouverne l'incel, j'échange avec princesse thaïs
il y a un an
Dixit le singe a 3 de QI convaincue par une photo bouclée sur le let depuis 8 ans
Bien vraiment bravo merci de nous raconter ta vie de merde le déchet mais personne demande en cas.
il y a un an
Je dois y aller l'incel, j'ai finit le taff. Je dois aller m'entrainer a la boxe et bosser mon cardio
Ma gauchiasse de meuf 10/10 aime se faire savater au pieu
A demain
Ma gauchiasse de meuf 10/10 aime se faire savater au pieu
A demain
il y a un an
Ahi benh elle a raison, ça sert à rien d’avoir une audience si tu peux pas monétiser derrière
Prix de la formation pour être un patriarche ?
Prix de la formation pour être un patriarche ?
il y a un an