Ce sujet a été résolu
Bah ils sont éliminés de la coupe d'Allemagne. La Lazio mène 1 0. Et de toute façon le real et city sont supérieurs. Et en Bundesliga ils vont perdre face au Bayer Leverkusen, qui est censé être l'équivalent de Tottenham en Allemagne avec quasiment aucun titre. Surnommé le Bayer Neverkusen.
La malédiction Harry Kane supérieure à celle du Bayer Neverkusen
il y a 2 ans
Bah ils sont éliminés de la coupe d'Allemagne. La Lazio mène 1 0. Et de toute façon le real et city sont supérieurs. Et en Bundesliga ils vont perdre face au Bayer Leverkusen, qui est censé être l'équivalent de Tottenham en Allemagne avec quasiment aucun titre. Surnommé le Bayer Neverkusen.
Le chat noir ultime Harry Kane. Il a même raté un péno face à Lloris.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le briseur de malédictions, tellement sa propre malédiction est introllable
il y a 2 ans
Le briseur de malédictions, tellement sa propre malédiction est introllable
En espérant que la malédiction continue lors de l'euro 2024 si l'Angleterre affronte la France en demi.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La malédiction Harry Kane supérieure à celle du Bayer Neverkusen
Et j'oubliais. Ils ont perdu la finale de supercoupe au tout début de saison lorsqu'il venait d'arriver au Bayern.
il y a 2 ans
Il avait perdu la supercoupe d'Allemagne aussi
EDIT : ah tu l'as dit
il y a 2 ans
Il avait perdu la supercoupe d'Allemagne aussi
Prochaine étape, finale de l'euro. Harry Kane qui a le penalty de la victoire mais il le rate et l'Angleterre perd juste derrière.
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Allez faut enfoncer le score la
2 0 c'est déjà pas mal vu la première mi temps en vrai.
il y a 2 ans
C'est archi bien payé
il y a 2 ans
La Lazio qui va probablement l'emporter 1 0 face au Bayern. But sur penalty et carton rouge pour Upamecano.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
La Lazio qui va probablement l'emporter 1 0 face au Bayern. But sur penalty et carton rouge pour Upamecano.
Je pense que le bayern passera au retour, mais ils se feront taper tôt ou tard par Real, City ou la Sociedad
il y a 2 ans
Oui mais bon c'est un temps fort alors autant en profiter
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je viens de manger une pâtisserie à la noisette, je crois que ça m'a filé un aphte
il y a 2 ans
bordel les footix parisiens qui chantent la meme chanson en boucle depuis 1h on en talk ?
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
bordel les footix parisiens qui chantent la meme chanson en boucle depuis 1h on en talk ?
Wo ho oh ho
il y a 2 ans