Immigre en Russie (pas expat), Je bois la vodka Russe, compacter dans un verre pret a l'usage, 0.90 centime le verre pret a l'usage, j'en est deja bue 5, il reste 3 a finir. J'aime bien car apres je peut garder les verres.
Des questions?
Жизнь ворам, вечно!
Des questions?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'auras ta collection de verre ça vaudra pas plus le coup de prendre des bouteilles ?
il y a 3 ans
Quand t'auras ta collection de verre ça vaudra pas plus le coup de prendre des bouteilles ?
Je sais pas ca me rend zinzin les verres, en plus c'est toujours de l'alcool bas de gamme dans les verre car c'est fait pour que les alcoolos puissent boire directement dans la rue, j'aime mieux la vodka qui frappe la gorge que celle qui est tres smooth.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Хвхахпхаххпх такая хуйня сука, перестань или ты ослепнешся
Petit thinkpad pas cher importé des pays scandinaves, bordel je bois la meme merde et j'ai le meme pc
Petit thinkpad pas cher importé des pays scandinaves, bordel je bois la meme merde et j'ai le meme pc
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je kiffe car c'est la roulette... russe...
https://www.bfmtv.com/int[...]late_AD-202306061018.html
Et ma vie est tellement merdique que ca passe... au cas ou ahi
Жизнь ворам, вечно!
Et ma vie est tellement merdique que ca passe... au cas ou ahi
il y a 3 ans
Хвхахпхаххпх такая хуйня сука, перестань или ты ослепнешся
u menya pohui ahi
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
u menya pohui ahi
Oke donc tu n'es pas russe vu comment tu as ecris ça (grammaticalement incorrect)
En russe on dit "мне похуй/пофиг/поебать"
Rdv gare de leningrad khey, j'habite en Russie aussi
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre sante les kheyous, bientot ma femme revient et me forcer a aller dans un resto, je vais devoir sourrir et faire semblant d'etre heureux alors que je suis mort a l'interieur
Жизнь ворам, вечно!

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Oke donc tu n'es pas russe vu comment tu as ecris ça (grammaticalement incorrect)
Moi ruski hoina, ya uchu seychas, ya jit spb tolka ya Adler seychas.
J'ai appris le russe dans la rue, donc je parle comme un bledard parle francais en france.
Жизнь ворам, вечно!
J'ai appris le russe dans la rue, donc je parle comme un bledard parle francais en france.
il y a 3 ans
Moi ruski hoina, ya uchu seychas, ya jit spb tolka ya Adler seychas.
Wow, rarement vu un russe aussi cassé crayon
Go irl quand tu rentres a spb
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Wow, rarement vu un russe aussi cassé crayon
MP ton telegram je rentre dans 3 jours.
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Oui c'est quoi la quantité de vodka + qualité.. Vu le prix
il y a 3 ans
Oui c'est quoi la quantité de vodka + qualité.. Vu le prix
Bah qualite tres bas de gamme & 0.1L
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
Bah qualite tres bas de gamme & 0.1L
Ouais.. Ça reste pas trop cher..
Après la vodka, j'aime pas du tout, c'est pour moi un alcool neutre fait pour faire des cocktails
Après la vodka, j'aime pas du tout, c'est pour moi un alcool neutre fait pour faire des cocktails
il y a 3 ans
Ouais.. Ça reste pas trop cher..
ahi vodka surtout pas pour les cocktail moi je la bois uniqueent avec des tranche de citron, et la vodka que je bois elle brule trop pour les cocktails pire que la poliakov deja qui est une vodka de merde qui brule a fond
Жизнь ворам, вечно!
il y a 3 ans
A votre sante les kheyous, bientot ma femme revient et me forcer a aller dans un resto, je vais devoir sourrir et faire semblant d'etre heureux alors que je suis mort a l'interieur

YouTube
Vidéo YouTubeT'as une femme et tu vis en Russie ? Et tu oses te plaindre ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans