InscriptionConnexion
:Genantultime:
il y a un an
Article de merde qui se contredit lui même, ils mettent ça dans le titre comme si c'était illégal alors que y'a aucune loi à ce sujet, et plus bas ils parlent de précaution

Journalopes
:risitas_gonfle:
Image
il y a un an
Le but est clairement la destruction de l'argent liquide afin de pouvoir surveiller chaque centime qui circule sur le territoire. Le liquide a déjà clairement plus de valeur que le numérique, vu que tu peux entrer dans des négociation qui se font à l'abri de n'importe quel regard
il y a un an
bientôt la fin du liquide
il y a un an
:)
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Payez le plus possible en espèces mes clés.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Parce qu'il faut faire confiance aux banques évidemment
:gnome_drogue:
Les banques savent gérer nos finances
il y a un an
C'est totalement faux les golems tu peux avoir autant d'argent liquide chez toi que tu veux à condition que tu le justifies
:fillon_transat:
Se justifier Ahi

Quel pays de cuck bordel, l'état est partout tel une mafia qui vole ses administrés.

Ils te promettent la protection en échange de tes taxes, impôt, relevés sur le salaire, et en échange tu peux quand même te faire planter en pleine rue et le mec aura rien.
il y a un an
Article de merde qui se contredit lui même, ils mettent ça dans le titre comme si c'était illégal alors que y'a aucune loi à ce sujet, et plus bas ils parlent de précaution

Journalopes
:risitas_gonfle:
Ceci + tkt il y aura toujours du bkack qui circulera. Dans l’absolu il restera toujours l’or comme valeur universelle
:risitas_ahi:
il y a un an
En même temps comment tu te fais 10k en liquide concrètement à part en vendant de la drogue
:lesquolon:
Anti kj, déviants
il y a un an
En même temps comment tu te fais 10k en liquide concrètement à part en vendant de la drogue
:lesquolon:
Dans le bâtiment ça palpe bien.
Sinon dans certains dessous de table en négociation avec la Grande Distribution ou pour arroser un politicard véreux pour obtenir un marché…..
En joaillerie aussi pour achat de pierres à l’étranger….
:risitas_ahi:
il y a un an
Parce qu'il faut faire confiance aux banques évidemment
Et faire confiance à ceux qui les contrôlent.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
et si j'ai genre 45.000€ cash chez moi :dark_zidane:

ils vont RIEN faire : genre ils sont IMPUISSANTS face à ce fait :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
J'ai explosé
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Aux USA tu peux avoir autant d'argent que tu veux chez toi. Mais si t'as un contrôle tu dois pouvoir le justifier juste.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
ta gueule l'auteur , est ce que tu condamne la pédophilie et Daesh ?
:Oopsi:
Condamné la pédophilie ses êtres antisémites allez hop signal gouv !
:gilbert_2sucres:
il y a un an
il est interdit de boire de l'eau de pluie aussi, pour des raisons sanitaires, ou pour ne pas entamer les bénéfices des agences de l'eau tenues par les copains des ministres
il y a un an
Au-delà d'une certaine somme, je trouve que ça fait un peu trafic de drogue
:hap:
il y a un an
Si ils savaient...
:selection_naturelle:
il y a un an
et si j'ai genre 45.000€ cash chez moi :dark_zidane:

ils vont RIEN faire : genre ils sont IMPUISSANTS face à ce fait :dark_zidane:
Achète de l’or.
45 K et zéro profit c’est pas futé.

Après si ces 45 K ne représente pas plus de 5% de ton capital ouais ça peut le faire
:Oopsi:
il y a un an