Créer un compteSe connecter
La plupart des gens en France n'en ont rien à tapé de leurs histoires de sémites.
:musulmane:
Pourquoi ils veulent nous entraîner dans ce conflit interminable ?
:kalinyuga:

Ecoutez moi bien les QLF: "On s'en bas les couilles de votre merde!"
:conversano_doigt:
il y a 3 ans
Pourtant ça tourne en boucle a la télé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais en quoi les maghrébins c'est leur problème ?
:jesus_moqueur:
La Palestine c'est à 5000 km.
:lebossahi:
il y a 3 ans
Cépafo camarade.
:Dany_dubitative1:
Notre peuple ne voit pas plus loin que son pouvoir d'achat
:magalie3:
et ses prochaines vacances.
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
"De quoi tu parles ?! On est tous français je te rappel."
:lgbt:
il y a 3 ans
Pourtant ça tourne en boucle a la télé
A mon taf composé essentiellement d'européens (oui oui ça existe encore) personne mais absolument personne n'a abordé le sujet depuis le 7 octobre.
il y a 3 ans
> La plupart des gens en France n'en ont rien à tapé de leurs histoires de sémites.

Il est vrai qu'ils nous fatiguent avec leurs histoires de sémites.

Comme si on avait que ça à faire.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Rien de plus à ajouter, 95% de la population française est un produit purement golémique, et ça a été prouvé pendant la crise du Covid.
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Rien de plus à ajouter, 95% de la population française est un produit purement golémique, et ça a été prouvé pendant la crise du Covid.
Exactement
:Vaccin-covid:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ayaaa la fameuse solidarité musulmane.
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
La plupart des gens en France n'en ont rien à tapé de leurs histoires de sémites.
Pourquoi ils veulent nous entraîner dans ce conflit interminable ?
:kalinyuga:

Ecoutez moi bien les QLF: "On s'en bas les couilles de votre merde!"
:conversano_doigt:
En tant que Francais Blanc je suis pro Palestinien car israël= USA = perte de Notre souveraineté
L'empire renaitra
il y a 3 ans
En tant que Francais Blanc je suis pro Palestinien car israël= USA = perte de Notre souveraineté
On peut aussi être ni l'un ni l'autre.
il y a 3 ans
On peut aussi être ni l'un ni l'autre.
Ne pas prendre partie = perdre un Allier potentiel si un etat Palestinien se crée et que la France est un des pays qui a permis cela

C'est a nous qu'ils acheteron des armes plutot que a la Russie et a la Chine
L'empire renaitra
il y a 3 ans
elfamoso "je suce ahmed pour niquer l'oncle sam"
:Ok_palmade:

autant la fermer aulieu de dire de la merde
:risibo:

sinon la solution c'est bien evidemment une nuke
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
elfamoso "je suce ahmed pour niquer l'oncle sam"
:Ok_palmade:

autant la fermer aulieu de dire de la merde

sinon la solution c'est bien evidemment une nuke
:risitas_ahi:
L'extreme droite na jamais ete pro israël ou neutre meme de Gaulle etait pour la Palestine

A l epoque ou la France avait une vrais politique Arabe et Africaine aujourd hui on se fait Jeter comme des male propre du sahel
L'empire renaitra
il y a 3 ans
L'extreme droite na jamais ete pro israël ou neutre meme de Gaulle etait pour la Palestine

A l epoque ou la France avait une vrais politique Arabe et Africaine aujourd hui on se fait Jeter comme des male propre du sahel
faut les laisser s'entretuer, ça profite qu'aux trafiquants d'arme ces histoires
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ne pas prendre partie = perdre un Allier potentiel si un etat Palestinien se crée et que la France est un des pays qui a permis cela

C'est a nous qu'ils acheteron des armes plutot que a la Russie et a la Chine
T'as pas suivi l'actu de ces 80 dernières années ? Toutes les tentatives pour établir un Etat palestinien ont échoués.
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
faut les laisser s'entretuer, ça profite qu'aux trafiquants d'arme ces histoires
Exactement. Occupons nous plutôt des français qui se font planter par des allogènes.
:avocate:
il y a 3 ans
T'as pas suivi l'actu de ces 80 dernières années ? Toutes les tentatives pour établir un Etat palestinien ont échoués.
Justement avec ce que fait netanyahu actuellement ca pourrais precipiter la chose
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Justement avec ce que fait netanyahu actuellement ca pourrais precipiter la chose
On verra bien. En attendant évitions d'exciter nos chances.
:GirldFriendDelph:
il y a 3 ans