Ce sujet a été résolu
samlaitbrize
2 ans
Elle a cherché avec son site aussi.
il y a 2 ans
Honnêtement, vous vous en battez les couilles des couillons "personnes vulnérables qui vont payer 100 balles pour un appel. Vous voulez juste du sang pour lui niquer sa gueule parce qu'elle a fait son faux pas que vous attendiez tous patiemment comme des snipers.
Tout le monde s'en bas les couilles des problèmes de chacun surtout ici on préfère rabaisser le khey en souffrance que de l'aider ne vous foutez pas de la gueule du monde on connait à force.
Tout le monde s'en bas les couilles des problèmes de chacun surtout ici on préfère rabaisser le khey en souffrance que de l'aider ne vous foutez pas de la gueule du monde on connait à force.
il y a 2 ans
Tu dis "l'autre" comme si Thais n'avait aucun tort. La réaction est certainement disproportionné mais il n'y a pas de fumé sans feu
Clairement, c'est meritax
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Clairement, c'est meritax
"meritax j'la baiz cte pute wala"
il y a 2 ans
"meritax j'la baiz cte pute wala"
Mais qu'est ce qu'il raconte lui, t'a payé ou et tu te sent pigeonné c'est ca ? t'es tout triste de pas avoir de valentine ce soir mon pti fragile ?
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Mais qu'est ce qu'il raconte lui, t'a payé ou et tu te sent pigeonné c'est ca ? t'es tout triste de pas avoir de valentine ce soir mon pti fragile ?
vous êtes tellement prévisible les débiles
il y a 2 ans
C’est vrai ça arrêtez de boucler sur cette golem random omg
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce n'est pas du tout lié au fait qu'elle ou son agence utilise le forum comme un canal

il y a 2 ans
non mais je te crois ne te sens pas viser personnellement
il y a 2 ans
vous êtes tellement prévisible les débiles
D'accord Triotor
Donc oui c'est ca t'es tout triste. Sort de ta chambre ça va bien se passer, tu rencontrera peut être quelqu'un ce soir
Donc oui c'est ca t'es tout triste. Sort de ta chambre ça va bien se passer, tu rencontrera peut être quelqu'un ce soir
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Mais lâchez lui le cul on s'en fout de Thaïs c'est quoi cette boucle de merde ?
Thais à la plage
Thais à la montagne
Thais au stand de tir
Thais à la tv
Thais conseillère de mode
...
Bientôt Thais réfléchie
Thais à la montagne
Thais au stand de tir
Thais à la tv
Thais conseillère de mode
...
Bientôt Thais réfléchie
il y a 2 ans
D'accord Triotor
C'est vrai que ça doit faire mal de se faire comparer par une vulgaire chance par Trirotor je compatis
il y a 2 ans
Silex
2 ans
Ce n'est pas du tout lié au fait qu'elle ou son agence utilise le forum comme un canal

il y a 2 ans
mais t'inquiète tu peux insulter autant que tu veux je ne signale pas sauf quand il y a diffamation et mensonge tkt
il y a 2 ans
C'est vrai que ça doit faire mal de se faire comparer par une vulgaire chance par Trirotor je compatis
C'est terrifiant, je ne m'en remettrai jamais
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
J'ai entendu dire qu'elle allait sortir un compte onlyfan QOS
je ne suis pas dans les trucs de cas psychiatriques extrême au revoir
il y a 2 ans
C'est terrifiant, je ne m'en remettrai jamais
c'est bon t'as fini ton cinéma ?
il y a 2 ans