InscriptionConnexion
'j'ai vu sur youtube un monsieur qui disait qu'ils contrôle tout. c'est qui ils ?'

===> ta réaction ?
:Choent:
il y a un an
new YORK*
il y a un an
Qui contrôle les topics glissants sur Onche ?
il y a un an
Silex
Silex
1 an
Qui contrôle les topics glissants sur Onche ?
il y a un an
Qui ?
il y a un an
JUDEN
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
QUI contrôle la meute médiatique? QUI contrôle Hollywood? QUI a réellement tuer et trahi jesus ? QUI est derrière les grands groupe financier/bancaire/lobby pharmaceutique? QUI contrôle le cabinet du gouvernement américain et donc Washington? QUI contrôle l’ONU ? À QUI a profiter le plus la WW2 ?
:zhitler:
il y a un an
Les juifs.
:laser:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La réponse est dans la question fiston
:delawarde:
il y a un an
Les juifs.
:laser:
:QuiTrigger:
:f16:
:shlomo_lef16:
il y a un an
QUI a obtenu le totem d’immunité éternelle ?
il y a un an
La communauté de la chance
:larry-medecin:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA j'avais pas vu
:zahi:
il y a un an
La communauté de la chance
La chance n’est pas une communauté mais un trait génétique présent parmi une certaine population
il y a un an
QUI contrôle la meute médiatique? QUI contrôle Hollywood? QUI a réellement tuer et trahi jesus ? QUI est derrière les grands groupe financier/bancaire/lobby pharmaceutique? QUI contrôle le cabinet du gouvernement américain et donc Washington? QUI contrôle l’ONU ? À QUI a profiter le plus la WW2 ?
la dernière j'avais pas vu aya
il y a un an
La chance n’est pas une communauté mais un trait génétique présent parmi une certaine population
Présent a 99 %
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
la dernière j'avais pas vu aya
le point commun entre les rothschild et rockefeller ? Peut être leur lien avec un certain gouvernement pour vendre des armes à une certaine époque avec beaucoup de bruit de bottes
il y a un an
'j'ai vu sur youtube un monsieur qui disait qu'ils contrôle tout. c'est qui ils ?'

===> ta réaction ?
il y a un an
il y a un an
:tarer:
il y a un an