Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
1 an
Il n'y a littéralement rien qui tient debout dans cette univers, aucune crédibilité, aucune cohérence rien + ultra édulcorée depuis le début, mais les golems adorent je comprendrais jamais...
BTG ?
il y a un an
J'avais entendu parler de nains noirs alors qu'ils voient justement peu la lumière du soleil
ça aurai été plus logique pour les elfs
ça aurai été plus logique pour les elfs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pas logique mais un poil plus logique que pour les nains au niveau science
Oui comme décrit par l'auteur un elf c'est grand, élancé et avec la peau blanche
Oui comme décrit par l'auteur un elf c'est grand, élancé et avec la peau blanche
il y a un an
Le problème de cet univers c'est que tout le délire avec l'Empire est stylé, mais le truc qui s'effondre contre une dizaine/centaines de ploucs quasi par magie c'est vraiment nul, c'est comme si les Talibans faisaient littéralement tomber les US bordel
ça et la giga boucle sur les jedis et siths alors qu'au moins l'univers étendu (complètement enculé par Disney) proposait au moins des récits intéressants, je parlerai pas du fait que cette même boucle a été encore plus renforcée avec le retcon provoqué par la postologie et qui refait exactement les mêmes films en plus merdiques (alors que là encore, l'univers étendu parlait au moins des conséquences de la chute de l'Empire avec une invasion à l'échelle galactique carrément)
ça et la giga boucle sur les jedis et siths alors qu'au moins l'univers étendu (complètement enculé par Disney) proposait au moins des récits intéressants, je parlerai pas du fait que cette même boucle a été encore plus renforcée avec le retcon provoqué par la postologie et qui refait exactement les mêmes films en plus merdiques (alors que là encore, l'univers étendu parlait au moins des conséquences de la chute de l'Empire avec une invasion à l'échelle galactique carrément)
il y a un an
T'as surtout pas mal de gens qui apprécient le truc sans dire que c'est un chef-d'oeuvre.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Il n'y a littéralement rien qui tient debout dans cette univers, aucune crédibilité, aucune cohérence rien + ultra édulcorée depuis le début, mais les golems adorent je comprendrais jamais...
Star Wars après le 6, il y a une lassitude avec l'emballage woke.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je trouve que c'est un peu au-dessus de la comparaison que tu lui accordes. Sur le plan du scénar y'a quasi rien à en tirer, les perso pareils. Par contre, c'est quasi la bible du cinéma d'univers, là-dessus c'est bien gaulé. Et c'est d'autant plus visible quand tu compares aux SW actuels qui n'ont rien compris à ce qui faisait l'intérêt de la saga.
La caméra est osef la majorité du temps, mais pour l'avoir revu récemment c'est pas toujours mauvais. La bataille de Hoth est pas mal par exemple, les choix faits sont plutôt intelligents.
La caméra est osef la majorité du temps, mais pour l'avoir revu récemment c'est pas toujours mauvais. La bataille de Hoth est pas mal par exemple, les choix faits sont plutôt intelligents.
il y a un an
La tragédie d'Anakin est une des histoires la plus marquante qui soit.
Le dilemme moral entre passion et raison, le sort de la galaxie qui dépend de ça.
Le dilemme moral entre passion et raison, le sort de la galaxie qui dépend de ça.
il y a un an
Azmodan
1 an
La tragédie d'Anakin est une des histoires la plus marquante qui soit.
Voilà pourquoi je préfère la prélogie
il y a un an
Je trouve que c'est un peu au-dessus de la comparaison que tu lui accordes. Sur le plan du scénar y'a quasi rien à en tirer, les perso pareils. Par contre, c'est quasi la bible du cinéma d'univers, là-dessus c'est bien gaulé. Et c'est d'autant plus visible quand tu compares aux SW actuels qui n'ont rien compris à ce qui faisait l'intérêt de la saga.
Et puis Star Wars a réussit à mettre des étoiles dans les yeux à des générations et des générations d'enfants qui restent très attachés à la saga en grandissant, c'est un beau palmarès
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et puis Star Wars a réussit à mettre des étoiles dans les yeux à des générations et des générations d'enfants qui restent très attachés à la saga en grandissant, c'est un beau palmarès
Pi y'a aussi autre chose : c'est que SW est concrètement un chef-d'oeuvre en termes d'effets spéciaux. Lucas ne savait pas écrire et le reconnaissait lui-même. En revanche il époustouflait tout le monde sur le plan de ses effets (Coppola, ou même Spielberg le reconnaissaient volontiers de ce côté).
Donc faut faire un peu attention avec la mode actuelle du "sw en fait c'est trop nul" et autres.
Donc faut faire un peu attention avec la mode actuelle du "sw en fait c'est trop nul" et autres.
il y a un an
Après SW c'est pas pas que tout ce qui est film, séries et Disney
Y a tout le côté univers legends avec les comics, les livres..
Y a tout le côté univers legends avec les comics, les livres..
il y a un an