InscriptionConnexion
Arrêtez de voir le mal partout, c'est juste un déguisement
il y a un an
:pepe_turn2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Il faut libérer les muœrs qu'ils disent
:hitler-rire:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Pas un gars pour taper un scandale ?
il y a un an
J'avoue que je n'y aurais pas fait attention en passant à côté. C'est plus en me posant en tant que spectateur qu'au bout d'un moment je me serais dit que c'est louche des gamines en porte-jarretelles. Il faut voir QUI est derrière tout ça.
Image Mort pour l'Afrance
il y a un an
Encore un coup des juifs.
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a un an
J'avoue que je n'y aurais pas fait attention en passant à côté. C'est plus en me posant en tant que spectateur qu'au bout d'un moment je me serais dit que c'est louche des gamines en porte-jarretelles. Il faut voir QUI est derrière tout ça.
Le drapeau lgbt qui accompagne m'aurait mis la puce à l'oreille instantanément
il y a un an
c'est même pas une gay pride,juste un carnaval en Espagne bon enfant...

Avez vous déjà regardé un carnaval, vous seriez étonné de tout les messages subliminaux que l'on peut deviner
il y a un an
"Ces accusations, qui relèvent des théories du complot, sont qualifiées par les experts de non-fondées, d'homophobes et transphobes, et d'un exemple de panique morale."

Ahi, d'habitude si tu oses écrire "les experts" sur Wikipédia tu as instantanément une balise QUI? mais là bizarrement ça passe
:risimoignons_main:
il y a un an
Y'a deux personnes qui parlent d'ia dans les commentaires au niveau des mains
:(

Image

4 doigts, pas de pouces

Je ne sais pas si c'est vrai pour l'ia mais en 2024 effectivement faites attention aux videos photos tout peut être retouché , il faut des sources , et ne pas perdre son esprit critique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"Ces accusations, qui relèvent des théories du complot, sont qualifiées par les experts de non-fondées, d'homophobes et transphobes, et d'un exemple de panique morale."

Ahi, d'habitude si tu oses écrire "les experts" sur Wikipédia tu as instantanément une balise QUI? mais là bizarrement ça passe
:risimoignons_main:
Image

experts inconnus....
il y a un an
Plus de doute l'époque Weimar is back
Logiquement un dictateur déter devrait bientôt apparaître
Image
il y a un an
Y'a deux personnes qui parlent d'ia dans les commentaires au niveau des mains

Image

4 doigts, pas de pouces

Je ne sais pas si c'est vrai pour l'ia mais en 2024 effectivement faites attention aux videos photos tout peut être retouché , il faut des sources , et ne pas perdre son esprit critique
non j'y crois pas, c'est trop réaliste,et aucun intérêt
il y a un an
non j'y crois pas, c'est trop réaliste,et aucun intérêt
Trop realiste : la video est en 480 p et floue et on peut faire des fake ia en HD
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Image
il y a un an
Les pédo-satanistes n'existent pas et n'ont jamais existé les complotix, il n'y a pas de tentative de sexualisation des enfants, affaire classée sans suite, dossier suivant merci
il y a un an
il y a un an