En vrai imagine il claque, avec la page de onche ouvert, tout le monde va découvrir sa face cachée post mortem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ? Mais c'est pas un numéro d'urgence le 15 normalement ? J'hésite à faire ça plutôt que de réveiller mon père
il y a 3 ans
Le médecin du 15 m'a dit que c'était absolument rien
il y a 3 ans
Mais si j'ai tout dit, il a dit que c'était rien donc je verrai bien
il y a 3 ans
On verra bien dans la journée je dois aller en cours après
il y a 3 ans
J'irai prendre un rendez vous chez le médecin tout à l'heure
il y a 3 ans
Je sais pas c'est quoi ce médicament mais merci, et oui ça ira je finis tôt
il y a 3 ans
J'ai essayé de faire un peu de sport avec mon bras pour faire circuler le sang mais ça fait rien, je vais essayer de prendre une douche peut être que l'eau va aider
il y a 3 ans
Ça arrive et comme dit l'arm c'est rien ou alors tu as une lésion du plexus brachial et c'est finito
Tu arrive a bien serrer les mains, pas de perte de force au niveau des doigts nottament ?
Tu arrive a bien serrer les mains, pas de perte de force au niveau des doigts nottament ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plutôt d’accord, mais il reçoit tellement d’appels qu’il a du repérer le célestin et sa crise d’angoisse de loin
il y a 3 ans
Ça arrive et comme dit l'arm c'est rien ou alors tu as une lésion du plexus brachial et c'est finito
J'arrive à les serrer mais si une petite perte de force, j'imagine que c'est normal vu que le sang ne circule plus correctement
il y a 3 ans
J'arrive à les serrer mais si une petite perte de force, j'imagine que c'est normal vu que le sang ne circule plus correctement
Au niveau du 4e et 5e doigt(petit doigt/annulaire) ?
Essaye de donner des détails sur ce que ca a changé depuis, si c'est ce que je pense ca peut etre relativement grave
Essaye de donner des détails sur ce que ca a changé depuis, si c'est ce que je pense ca peut etre relativement grave
il y a 3 ans
Au niveau du 4e et 5e doigt(petit doigt/annulaire) ?
Bah dans tous les doigts je crois et ça n'a toujours pas changé depuis tout à l'heure, il y a une infirmerie à la fac je devrai y aller tu penses ?
il y a 3 ans