Ce sujet a été résolu
Euh ils ont poussé loin la mise en scène là
Ben quand tu baises le camion bouge jamais comme ça reflechis...
il y a 2 ans
Bien sûr que si selon la position
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Comment il a fait pour bander sur cette truie
qui te dit que c'est lui qui a bander ?
il y a 2 ans
Allons...
C'est très facile d'user prématurément les suspensions d'une bagnole en baisant à l'intérieur, une camionnette comme ça ya pas de grandes différences
il y a 2 ans
@DoYouEvenPrayz qui se met en scene pour aller voir une pute srx ? Vous gober tout ce qui vous tombe dans la bouche c'est incroyable !
A aucun moment tu te dis qu'il a payé les putes pour jouer le jeu pour les besoins du buzz ?
A aucun moment tu te dis qu'il a payé les putes pour jouer le jeu pour les besoins du buzz ?
il y a 2 ans
Teee
2 ans
@DoYouEvenPrayz qui se met en scene pour aller voir une pute srx ? Vous gober tout ce qui vous tombe dans la bouche c'est incroyable !
Bah à mon avis ils étaient partis de base pour se payer une pute, et ils se sont dit qu'ils en feraient une vidéo au passage
il y a 2 ans
pendant que certains seront avec leurs main droite pour la saint valentin, zoulman a zoulé la teuch d'une colombienne 8/10
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Comment il a fait pour bander sur cette truie
J’avoue il a vraiment des goûts de merde
il y a 2 ans
Sauf quand tu fais des paumes
il y a 2 ans
Bah à mon avis ils étaient partis de base pour se payer une pute, et ils se sont dit qu'ils en feraient une vidéo au passage
Ou alors ils voulaient faire la vidéo et le scénario à dérapé pour rejoindre la réalité
il y a 2 ans
De visage elle est mignonne mais c'est vrai qu'elle est très chargée
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans