Ce sujet a été résolu
[Contenu modéré]
Harcèlement intolérable de la part d’un homme (probablement cis genré) en 2024 en mp à une fille
Harcèlement intolérable de la part d’un homme (probablement cis genré) en 2024 en mp à une fille
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
suicide toi stp
ah non, monsieur le fragile aime insulter mais pas l’inverse
ah non, monsieur le fragile aime insulter mais pas l’inverse
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
[Contenu modéré]
@FranckDubosc c'est comme ça que tu as séduit le pétrolier ? Ces derniers temps ?
il y a 2 ans
Mais calmez vous, on est pas là pour s'entre déchirer
Discutez calmement et en privé de vos problèmes, c'est important
Discutez calmement et en privé de vos problèmes, c'est important
il y a 2 ans
Tu penses que clea va trouver ça normal elle qui est une fille qu’un homme harcèle une femme comme ça en 2024 ?
tu défends des actes comme ça ?
tu défends des actes comme ça ?
il y a 2 ans
mais bordelent le pauvre petit KJ…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
taré d’homme cis genre sans valeur moral
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
[Contenu modéré]
Il te suffit de le bloquer et la divulgation de MP est interdite sur Onche, donc je t'invite à utiliser la blacklist ou un plug anal afin de conserver ta pureté virginale !
il y a 2 ans
Il te suffit de le bloquer et la divulgation de MP est interdite sur Onche, donc je t'invite à utiliser la blacklist ou un plug anal afin de conserver ta pureté virginale !
merci debile
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
[Contenu modéré]
Comment ça une fille ? Tu dis être un twins passif
il y a 2 ans
Comment ça une fille ? Tu dis être un twins passif
Ça me dérange pas
il y a 2 ans
@FranckDubosc c'est comme ça que tu as séduit le pétrolier ? Ces derniers temps ?
C'est ma technique secrète
il y a 2 ans
Ça me dérange pas
C'était pas la question, je m'en branle de si ça te dérange ou pas
il y a 2 ans
Le plug me semble être la solution la plus sage
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0