InscriptionConnexion
Je ne suis plus actif sur Risimon depuis septembre 2022
:chaos:

Je vais les voir de temps en temps pour avoir des nouvelles mais c'est tout
:chatpointilleux:

Je continue de modérer JVFlux, mais même là je rédige plus beaucoup

De temps en temps un message sur Onche et voilà
:hap:
Je te comprends, mes passages sont devenus assez rares ici car je me suis lassé, et JVC non merci vus la censure
:Oopsi:

Je te souhaite une bonne continuation
:risideux_:
il y a un an
Vraiment hâte de jouer à Risimon, et je veux un mod avec le pack de sprites "Force Fluide Experience" !
Il y a des PNJ et des créatures qui ont été resprités 15x pour délivrer la meilleure qualité possible et une cohérence graphique avec le reste du monde mais certains ont vu leur charme initial altéré au fil des mises à jour, ils sont toujours aussi épiques mais je suis nostalgique de certaines vieilles versions.
il y a un an
Je te comprends, mes passages sont devenus assez rares ici car je me suis lassé, et JVC non merci vus la censure
:Oopsi:

Je te souhaite une bonne continuation
:risideux_:
On est d'accord, assez peu de topics me font envie ici, mais je conserve une grande sympathie pour ce forum
:chatnuit:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J'ai rien compris mais j'ai hâte de tester le jeu
:ChatPresidentRoi:
il y a un an
On est d'accord, assez peu de topics me font envie ici, mais je conserve une grande sympathie pour ce forum
:chatnuit:
Je crois qu'on est dans la même situation mon khey.
Beaucoup d'implication pour quasi peu de reconnaissance (aucune pour ma part) mais malgré ça on aime ce forum et on reste impliqué
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
Je crois qu'on est dans la même situation mon khey.
Beaucoup d'implication pour quasi peu de reconnaissance (aucune pour ma part) mais malgré ça on aime ce forum et on reste impliqué
C'est ainsi
:chatordi:

Ta vidéo du raid est exactement ce dont on a besoin sur JVFlux en tout cas, merci beaucoup
:chapprouve:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
C'est un débile profond, à chaque fois que je le voyais ici c'était pour insulter les gens et être pédant
:Mouais_Jesus:
:dj_risitas:
il y a un an
C'est ainsi
:chatordi:

Ta vidéo du raid est exactement ce dont on a besoin sur JVFlux en tout cas, merci beaucoup
:chapprouve:
:like:
il y a un an
Il à pété un câble
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
En attendant toujours aucune nouvelle de risimon
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde: