Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petchboonchuay (short bleu) a encore perdu cette fois contre Matjurat qui comptait au moment du combat environ 40 victoires pour environ 21 défaites.
Le vétéran du Laos s'est incliné sur décision unanime.
Résumé du combat :
Combat complet (timer 47:48) :
https://www.youtube.com/l[...]og8ZU?si=586PRHRq_-t7JBte
Le vétéran du Laos s'est incliné sur décision unanime.
Résumé du combat :

YouTube
Vidéo YouTubeCombat complet (timer 47:48) :
Putain je voulais voir Petchboonchuay contre Muanglaos pour un combat 100% laotien.
Mais bordel je viens de voir la destruction de Muanglaos sur ce même adversaire Matjurat...
Au final ce serait pas une bonne idée du tout ahii

Mais bordel je viens de voir la destruction de Muanglaos sur ce même adversaire Matjurat...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je voulais voir Petchboonchuay contre Muanglaos pour un combat 100% laotien.

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui Muanglaos est le meilleur du Laos actuellement il signe chez One (de mémoire aucun laotien).
Mais ce jab, droite au corps en remontant au visage, chassé, en assomant avec un coup de coude derrière.
C'est chaud il est vraiment bon même en 2024..
Mais ce jab, droite au corps en remontant au visage, chassé, en assomant avec un coup de coude derrière.
C'est chaud il est vraiment bon même en 2024..
il y a 2 ans
Pas de chance pour Petchboonchuay très gros vétéran du Muay Thaï un des meilleurs combattants de l'histoire du Laos, il est malheureusement tombé au mois de décembre sur un technicien thaïlandais qui l'a mit KO dès le premier round d'un coup de pied hautement dévastateur !
Timer : 2:58 (pour ceux qui ont la flemme)

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux que ça intéressent le jeune thaï Rungroot est remonté sur le ring et il a encore gagné au terme d'un chouette combat
Il est avec les gants rouges.

Il est avec les gants rouges.

YouTube
Pas de chance pour Petchboonchuay très gros vétéran du Muay Thaï un des meilleurs combattants de l'histoire du Laos, il est malheureusement tombé au mois de décembre sur un technicien thaïlandais qui l'a mit KO dès le premier round d'un coup de pied hautement dévastateur !

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeune thaï vient à son tour de se faire détruire par KO au Rangsit Stadium tout récemment

YouTube