Je pense pas, j'ai regardé la vidéo d'un africain en Chine sauf que lui, il parlait la langue
Et franchement c'est que de la bienveillance, personne se fout de sa gueule au contraire, on semble l'apprécier
Y'a des gens qui apprécient juste la différence
Et franchement c'est que de la bienveillance, personne se fout de sa gueule au contraire, on semble l'apprécier
Y'a des gens qui apprécient juste la différence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme sur la photo il a du mal a se retenir le salopard
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Hitler aurait tenter de s'accoupler a des negres .
il y a 3 ans
Memes les negros ne veulent pas de vous les frouzes. Le niveau de dechetterie.
il y a 3 ans
Bah je te donne mon point de vue de noir qui a fait quelques pays à l'étranger ou y'avait 0 noirs et dont je connaissais pas la langue locale : pas de malveillance, au contraire
il y a 3 ans
Dites à vos futures femmes de se calmer sur les Noirs les bandeurs de femmes 'asiatiques sinon il y aura plus assez pour les Blanches

YouTube
Vidéo YouTube
C'est en Thaïlande *
L'op qui ne sait pas lire
L'op qui ne sait pas lire
il y a 3 ans
Bah je te donne mon point de vue de noir qui a fait quelques pays à l'étranger ou y'avait 0 noirs et dont je connaissais pas la langue locale : pas de malveillance, au contraire
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris son délire avec sa barbe, si j'étais une meuf je flipperais
Fin c'est le genre de gars à attirer surtout des "baddies" mais clairement pas des filles mignonnes ou jolies
Fin c'est le genre de gars à attirer surtout des "baddies" mais clairement pas des filles mignonnes ou jolies
Surtout en Asie, la barbe c'est considéré comme sale donc c'est non
il y a 3 ans
Il dit vrai il faut le savoir. Les chofs sont tellement obsédés par la couleur de peau qu'ils pensent que tout le monde s'en préoccupe
il y a 3 ans
Surtout en Asie, la barbe c'est considéré comme sale donc c'est non
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans