Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent au travail puis jeux vidéos
il y a 3 ans
Avec votre amoureuse ?
Je lui déclare ma flamme devant tout le forum le soir
il y a 3 ans
Je lui déclare ma flamme devant tout le forum le soir
C'est beau
il y a 3 ans
Je suis toujours en train de me poser la question persoent
Mais faut bien que je trouve ce soir quelque chose, pour que je puisse lui proposer demain matin
Edit: Je prends toutes les idées pour quelque chose sur Paris
Mais faut bien que je trouve ce soir quelque chose, pour que je puisse lui proposer demain matin
il y a 3 ans
je me contente d'espérer l'hypothèse peut probable que la fille qui m'intéresse sera seul, et que pour combler ce manque elle se résoudra à me contacter sachant que je l'ai déjà inviter auparavant (mais elle avait refusé)
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je suis toujours en train de me poser la question persoent
elle connait la ville ? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire le schéma touristique classique
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je me contente d'espérer l'hypothèse peut probable que la fille qui m'intéresse sera seul, et que pour combler ce manque elle se résoudra à me contacter sachant que je l'ai déjà inviter auparavant (mais elle avait refusé)
"Coucou concorde, je sort de l'hôtel avec mes potes ils m'ont donné faim, tu me paie le restau ? 5 étoiles minimum"
Oui madame
Oui madame
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Coucou concorde, je sort de l'hôtel avec mes potes ils m'ont donné faim, tu me paie le restau ? 5 étoiles minimum"
Oui madame
Oui madame
Je parlais de l'hypothèque qu'elle soit réellement seul
Un jour je réussirai à l'oublier
Un jour je réussirai à l'oublier
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je l’emmène faire du shopping pour lui offrir des cadeaux parce que c'est son anniversaire
ensuite on va au restaurant
et ensuite baise torride pendant des heures en lui tirant les cheveux et en lui claquant les fesses
ensuite on va au restaurant
et ensuite baise torride pendant des heures en lui tirant les cheveux et en lui claquant les fesses
il y a 3 ans
elle connait la ville ? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire le schéma touristique classique
Elle connaît mieux que moi ahi, on habite tous les deux vers là-bas + elle y travaille tous les jours
il y a 3 ans
Arrête avec elle ça sert à rien d'espérer comme ça...
il y a 3 ans
Arrête avec elle ça sert à rien d'espérer comme ça...
Je suis brisé khey
Je sais que je finirais par l'oublier, mais c'est plus difficile que prévu car j'aurais vraiment préféré qu'elle m'appose un refus plus explicite au lieu d'une excuse, car une petite partie de moi continue d'y croire
Je sais que je finirais par l'oublier, mais c'est plus difficile que prévu car j'aurais vraiment préféré qu'elle m'appose un refus plus explicite au lieu d'une excuse, car une petite partie de moi continue d'y croire
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je vais lui offir une tenus bien vulgaire et ensuite on va bz.
Ha merde...c'est vrai on peut pas.
il y a 3 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
avec ma bite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans