Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A sa place je me serais barré avec la chaussure pour me branler dedans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA sa place je me serais barré avec la chaussure pour me branler dedans.
il y a 3 ans
Merité pour elles mais bordel c'est normal que le mec fait 2 de dégats a chaque coup ?
Il a fait un build mage noir, il a complètement sacrifié ses stats physiques
C'est pour ça le 1D2 en mêlée
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Il a fait un build mage noir, il a complètement sacrifié ses stats physiques
Il a go FULL AP, aucun dégât physique.
il y a 3 ans
il a touché un feet lui au moins
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
La suite va vous amuser.
Streamable
Vidéo Streamable
C'est que l'europe judaisé creer, des putes et des celestins
il y a 3 ans
et ça marche, elles ont embêtés le jeune lion pour voir jusqu'où elles pouvaient aller, ensuite elles ont pris leur baffe elles sont calmées

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Bordel de merde je me rappel qu'en maternel on se tapait jusqu'au sang pour "rigoler"
Je tiens à signaler qu'en étant à mon peak en terme de physique de plumeau (52kg à 16 ans) je me fritais régulièrement avec un ami à moi obèse (je n'ai gagné qu'une fois contre lui)
Bordel c'te génération de fiotte intersidérale
Je tiens à signaler qu'en étant à mon peak en terme de physique de plumeau (52kg à 16 ans) je me fritais régulièrement avec un ami à moi obèse (je n'ai gagné qu'une fois contre lui)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'il y a des gwere qui paye des domina Fatima pour ça
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Bordel de merde je me rappel qu'en maternel on se tapait jusqu'au sang pour "rigoler"
idem
je me rappel qu'on descendait une pente d'enfoiré en skate, allongé à trois dessus, on se cassait la gueule on pissait le sang et on se relevait en rigolant et en criant " wazaaaa " le visage et les genoux en sang, totalement teubés
maintenant ça existe plus des enfants comme ça
je me rappel qu'on descendait une pente d'enfoiré en skate, allongé à trois dessus, on se cassait la gueule on pissait le sang et on se relevait en rigolant et en criant " wazaaaa " le visage et les genoux en sang, totalement teubés
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
idem
Ah si, en campagne chez moi y en a encore des petits blancs bien solide
Après en ville...
Une autre histoire
Après en ville...
Une autre histoire
il y a 3 ans
La suite va vous amuser.
Streamable
Vidéo Streamable
Voilaaaaaaaaa
il y a 3 ans
"vous pouvez m'insulter en meme temps svp ..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans