Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ces frappes de tafioles
Les jeunes garçons d'aujourd'hui ont la même force/testo que les jeunes filles
Les jeunes garçons d'aujourd'hui ont la même force/testo que les jeunes filles
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est moi ou au début elle lui donne un coup de pied dans les couilles wtf
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
La suite va vous amuser.
Streamable
Vidéo Streamable
Le retour du réel, en plein dans leurs gueule !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
A sa place je me serais barré avec la chaussure pour me branler dedans.
Moi j'aurais mis ma main dans ma raie du cul et je lui aurais fait sentir
il y a 3 ans
A sa place je me serais barré avec la chaussure pour me branler dedans.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aurais mis ma main dans ma raie du cul et je lui aurais fait sentir

il y a 3 ans
Comment c'est possible de mettre une tarte à une gonzesse sans qu'elle ne s'écroule ?
Déjà en mettre une à un dz ça suffit à ce qu'il s'endorme, bon vous me direz le dz est aussi la plus grosse race de flotte
Déjà en mettre une à un dz ça suffit à ce qu'il s'endorme, bon vous me direz le dz est aussi la plus grosse race de flotte
il y a 3 ans

et je lui aurais dit : " t'aimes ça la merde hein salope "
et l'autre m'aurait dit " mais t'es maladent-haaaaaan "
et je lui aurais mis une tarte dans la gueule en rajoutant " toi aussi tu veux sentir ma RAIE DU CUL salopeeeeeeu
"
et je lui aurais mis une tarte dans la gueule en rajoutant " toi aussi tu veux sentir ma RAIE DU CUL salopeeeeeeu
il y a 3 ans
Ça fait plaisir mais je suis quand même d'accord avec le first, les claques étaient un peu tantouzesques
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
et je lui aurais dit : " t'aimes ça la merde hein salope "
"
Les deux gonzesses en thérapie pour 10 ans après ça pour Syndrome post-traumatique
il y a 3 ans
Merité pour elles mais bordel c'est normal que le mec fait 2 de dégats a chaque coup ?
il y a 3 ans