InscriptionConnexion
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont nommé Vénus, je suppose
:risitas_ahi:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a un an

GIF
il y a un an
Not ready pour les tunnels de judokas sous Mars
:zidane_sourcils:
Hitler flotte dans un ballon dans la haute atmosphère de Venus, dans un jeu Wolfeinstein
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pluton n'est pas une planète
:nounours3:
il y a un an
Autre
:Zizou_:
il y a un an

Voici là a seconde image de l'auteur, en meilleure qualité (9.000x6.000)
Adin d'avoir les noms des diverses lunes de nos géantes gazeuses

J'aurais bien dit Europe pour sa petite atmosphère elle aussi composée principalement d'oxygène mais aussi et surtout pour ce qui pourrait potentiellement se cacher dans les lacs et mers sous se trouvant sous ses immenses couches de glace, malheureusement elle n'est pas le sondage, donc ce sera finalement notre bonne vieille Terre berceau de l'Homme blanc.
Image
il y a un an
Saturne, si on devait prouver l'existence de Dieu la beauté de Saturne serait en haut de la liste, c'est une merveille
il y a un an
:nounours3:
Pluton, Cérès, Eris, etc. Sont des planètes naines je sais, je le précise dans le premier post du sujet, pour éviter de faire un titre trop long ou peu accrocheur.
:oui:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an

Voici là a seconde image de l'auteur, en meilleure qualité (9.000x6.000)
Adin d'avoir les noms des diverses lunes de nos géantes gazeuses

J'aurais bien dit Europe pour sa petite atmosphère elle aussi composée principalement d'oxygène mais aussi et surtout pour ce qui pourrait potentiellement se cacher dans les lacs et mers sous se trouvant sous ses immenses couches de glace, malheureusement elle n'est pas le sondage, donc ce sera finalement notre bonne vieille Terre berceau de l'Homme blanc.
Image
Merci pour la meilleure qualité
:Ondulay:
il y a un an
Saturne master course

Ne pas avoir d'anneaux en 2k24
:risitas_gonfle:
Image
il y a un an
Uranus, la planete qui roule literralement sur don orbite + jeu de mot avec "anus"
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Merci pour la meilleure qualité
Il n'y a pas de soucis, mais que penses-tu d'Europe en elle-même et de son possible rôle dans l'expansion humaine à travers les étoiles, en toute honnêteté?
Image
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Il n'y a pas de soucis, mais que penses-tu d'Europe en elle-même et de son possible rôle dans l'expansion humaine à travers les étoiles, en toute honnêteté?
Image
Europe, la lune Groenland de Jupiter, sérieusement c'est fascinant et effrayant à la fois.

Il y a dans notre système, pratiquement des traces d'eau liquide un peu partout, de Luna à Neptune en passant par Mars bien sûr.
Cependant, si je devais parier sur la possibilité qu'une forme de vie existe en dehors de la terre et dans notre système, ça serait bien sûr une lune, alors Europa devient l'un des candidats idéal.

Rien qu'à imaginer toutes les saloperies et monstres marins qui doivent potentiellement s'y trouver,...
:mort:

Je crois que la première forme de vie qu'on découvrira dans l'espace sera sûrement primitive ou sauvage. Alors pourquoi pas des monstres marins.
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Image
Quant à l'exploration spatiale, elle est candidate idéale à l'établissement d'une base (d'observation) ou de point de "repos" pour d'autres lancements.

Maintenant, je suis certain que les astéroïdes seront les stations essence de l'espace
il y a un an

:spacejesus:
il y a un an

Kubrick, visionnaire
:selection:
il y a un an
Planète ou planète naine, sachant que je n'ai bien évidemment pas su tout mettre.

Notre système solaire comporte 8 planètes et 5 planètes naines, ainsi que près de 290 satellites de type lune.
Et qu'il y a hypothétiquement la possibilité de découvrir d'autres astres certains parlant même de planète X.
:spacejesus:

Image Image

Merci à @Nyrvir pour la meilleure qualité : Image
Franchement l'op, t'as quel âge pour croire a l'existence des planètes ?!!

Tu regardes trop la télévision et tu crois trop a ce que l'on te dit

Attention !

Il faudrait commencer par se réveiller et se mettre a réfléchir !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
il y a un an
Le golem qui répète juste ce que dit l'NASA
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
:celestin:
Je suis la reine des mouches
il y a un an