InscriptionConnexion
:Copain_clope:
A ouais cho
bon en fait j’ai rien compris mais bon faut je m’achète des nouvelles chaussures

GIF
il y a 3 mois
Rocky
Rocky
3 mois
Ce mec était vraiment la petite pute imbuvable de base , il passait son temps à insulter les gens et ça se voyait que c'était pas du second degrés ou pour rigoler
:zizrisi:

Il a de gros problèmes psy je crois
:zizrisi:
Exact. Et il y a eu plus que de la complaisance a son égard.

Qu'il m'insulte je m'en fou, je rigole, mais que le mec commence a parler de tes proches, suicide ect c'est bon y'a des limites.

Ce résumé je devais le poster au moment où ça parlait de son ban. Et puis j'avais fais machine arrière pour pas l'enfoncer. Mais comme il boucle encore sur moi depuis 1mois (au moins 4 secondaires ban depuis) plus rien à secouer.
Montrer la merde que s'est.
il y a 3 mois
:Risibiitiie:
il y a 3 mois
Blondin
Blondin
3 mois
Exact. Et il y a eu plus que de la complaisance a son égard.

Qu'il m'insulte je m'en fou, je rigole, mais que le mec commence a parler de tes proches, suicide ect c'est bon y'a des limites.

Ce résumé je devais le poster au moment où ça parlait de son ban. Et puis j'avais fais machine arrière pour pas l'enfoncer. Mais comme il boucle encore sur moi depuis 1mois (au moins 4 secondaires ban depuis) plus rien à secouer.
Montrer la merde que s'est.
Je comprends c'est soulant
:zizrisi:

Il me rappelle un mec sur jvc qui m'a envoyé des messages tous les jours pour me dire de me suicider ayaaaaaa
:zizrisi:

Pendant plusieurs mois j'avais que ce mec dans mes mp et il a le même type d'écriture que Moth
:zizrisi:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 3 mois
on t'as reconnu blondin
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Vasyouioui qui continue de forcer un max pour que j’ai bien le sum
:Copain_clope:
GIF
il y a 3 mois
Copain
Copain
3 mois
Vasyouioui qui continue de forcer un max pour que j’ai bien le sum
:Copain_clope:
Faites vous un bisous et faites la paix bordelent
:risipop_corn:
il y a 3 mois
Blondin
Blondin
3 mois
Faites vous un bisous et faites la paix bordelent
:risipop_corn:
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
il y a 3 mois