Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adore Pocahontas de Disney
Un de mes disney favoris.
Mais je sais que Disney ne l'assume plus du tout en 2024
Ils se Gardent bien de faire un reboot en live action comme pour toutes leurs autres licences
Ils se Gardent bien de faire un reboot en live action comme pour toutes leurs autres licences
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMystherbe d'AlolaTF6
2 ans
J'adore Pocahontas de Disney
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est même pas ça.
Les gens râlent parceque Disney a romancer l'histoire de colon , en une histoire d'amour cucul.
Mais en vrai on s'en fou parceque John rolf a réellement vécu une histoire d'amour avec Pocahontas et ils ont même eu des enfants. Il l'a ramené en Angleterre et ils s'aimaient
Les gens voient le mal partout
....
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
C'est même pas ça.
Les gens râlent parceque Disney a romancer l'histoire de colon , en une histoire d'amour cucul.
Mais en vrai on s'en fou parceque John rolf a réellement vécu une histoire d'amour avec Pocahontas et ils ont même eu des enfants. Il l'a ramené en Angleterre et ils s'aimaient
Les gens voient le mal partout
....
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est même pas les indiens qui râlent pour Pocahontas mais des gauchistes de merde
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est même pas les indiens qui râlent pour Pocahontas mais des gauchistes de merde
il y a 2 ans
Et les Washington Redskins.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa
Mdr le stickos
Mdr le stickos
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0