Ce sujet a été résolu
A un moment elle va se lasser si tu prends pas les choses en main khey
Attends je lui ai proposé de venir chez moi le WE qui arrive car on pourra être seuls mais elle a refusé
(excuses que je pense sincères + l'une est vérifiable)
Là je compte lui proposer quelque chose pour demain au dernier moment pour la SV du coup
Là je compte lui proposer quelque chose pour demain au dernier moment pour la SV du coup
il y a un an
Un orgasme
Faudrait déjà que je touche son corps d'un peu plus près que juste ses mains hein
il y a un an
putain tu mérites le badge cuckito
Je troll hein + ça mériterait un badge fdp plutôt que cuck hein si je lui faisais croire que je l'aime
il y a un an
Attends je lui ai proposé de venir chez moi le WE qui arrive car on pourra être seuls mais elle a refusé
(excuses que je pense sincères + l'une est vérifiable)
Elle et toi, vous avez pas de logement perso ?
il y a un an
Maintenant que tu le dis...
Est-ce qu'elle veut voir si je suis attentif à elle ou plutôt voir si je suis un bon cuck obéissant ?
La question se doit d'être posée
Est-ce qu'elle veut voir si je suis attentif à elle ou plutôt voir si je suis un bon cuck obéissant ?
La question se doit d'être posée
il y a un an
Elle et toi, vous avez pas de logement perso ?
Non, bienvenue dans le Étudiant parisien Dream
Ça a pas mal d'avantages mais c'est aussi très contraignant quant à ta vie sociale
Ça a pas mal d'avantages mais c'est aussi très contraignant quant à ta vie sociale
il y a un an
il y a un an
Il te demandait ça pour comparer parce-que lui n'a rien fait pour la sienne
Non, lui n'a tout simplement jamais eu de copine, et ce en dépit du nombre de meufs qu'il côtoie + 6/10 + sportif + intelligent
Depuis quelques temps je commence sérieusement à me poser des questions sur ça sexualité
Ce serait con car pendant des années depuis le collège j'ai joué à l'homophobe + il faisait semblant d'être pédé "pour le délire"
Edit: et il m'a conseillé de "la traiter comme une princesse" ayao
Depuis quelques temps je commence sérieusement à me poser des questions sur ça sexualité
Ce serait con car pendant des années depuis le collège j'ai joué à l'homophobe + il faisait semblant d'être pédé "pour le délire"
Edit: et il m'a conseillé de "la traiter comme une princesse" ayao
il y a un an