InscriptionConnexion
Moi j’ai jamais compris ces streamers qui se plaignent de bider mais qui ne font rien pour essayer de se démarquer des autres

Le mec c’est le millionième gros porc qui joue devant son écran comme les millions d’autres avec la même personnalité et le même overlay mal branlé
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Moi j’ai jamais compris ces streamers qui se plaignent de bider mais qui ne font rien pour essayer de se démarquer des autres

Le mec c’est le millionième gros porc qui joue devant son écran comme les millions d’autres avec la même personnalité et le même overlay mal branlé
c'est claire pas meme un seul cadeaux offert a leur comu cette bande de rat
il y a un an
c'est claire pas meme un seul cadeaux offert a leur comu cette bande de rat
Non mais je te parle même pas de ça

Mais à quelle moment, à part un miracle, t’esperes percer avec comme pseudo White-Dragon-36 et en faisant juste du fortnite avec 0 personnalité te démarquant
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Barbe-Obèse ça marche aussi
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Slurp
il y a un an
Je me saigne en 12 pour pouvoir joué à un JV et laissé mon gros cul sur ma chaise pour gagné des sous sans rien branlé, mais vous êtes OU ?
:chouffin_gueule:
il y a un an
chaud
:Choent:

il touchait le RSA =++=> il touche désormais encore moins suite à la perte de ses rares viewers restants
Ça reste légendaire
:chouffin_ou:
GIF
il y a un an
chaud

il touchait le RSA =++=> il touche désormais encore moins suite à la perte de ses rares viewers restants
oh ça date
:hap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Facile de se moquer derrière son pc
Gneugneuh qu'il se bouge le fiak la patate
:risibo:
il y a un an
Gneugneuh qu'il se bouge le fiak la patate
:risibo:
Elles ont quel goût les boucles ?
il y a un an
Elles ont quel goût les boucles ?
Et la tienne cassoulet ?
:selection_par_la_nature:
il y a un an
:selection_par_la_nature:
il y a un an
ben oui il s'acharne à faire un truc qu'il n'aime pas, tu m'étonnes qu'il pète un câble
il y a un an
:zahi:
il y a un an
ben oui il s'acharne à faire un truc qu'il n'aime pas, tu m'étonnes qu'il pète un câble
Étonnant puisque les esclaves qui travaillent à l'usine aiment bien passer toute leurs journées en usine
:risi_zoom:
il y a un an
Étonnant puisque les esclaves qui travaillent à l'usine aiment bien passer toute leurs journées en usine
:risi_zoom:
pfffffffffff vous me fatiguez tous
:zemm_ennui:
vous êtes tous chiants
il y a un an
C'est ce que serait devenu le jdg d'ici quelques années si son frère jumeau maléfique et maigre de l'avait pas séquestré
il y a un an
Y'a QUOI !
:zizou:

Je crois que tout le monde s'en branle qu'il supp fortnite ou qu'il se lève a 4h
:cafe:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an