Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje devrais achete rla switch en vrai, y'a le remake de mon premeir jeu console qui sort bientot
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Vu que Nintendo a tendance a choisir un nom catastrophique après ses consoles à succès (Wii->wiiU, DS--> 3DS, NES-> SNES, Game Boy-->GameBoy Advance), je planche sur les noms suivants :
- 2witch (avec un S à l'envers qui ressemble à un 2)
- Nwitch
- Switch Pro
- Nwitch
- Switch Pro
il y a 3 ans
Vu que Nintendo a tendance a choisir un nom catastrophique après ses consoles à succès (Wii->wiiU, DS--> 3DS, NES-> SNES, Game Boy-->GameBoy Advance), je planche sur les noms suivants :
- Nwitch
- Switch Pro
- Nwitch
- Switch Pro
2witch en anglais ça fait Twitch
En vrai j'imagine bien la New Nintendo Switch Pro.
En vrai j'imagine bien la New Nintendo Switch Pro.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bordel je suis si ému.
J'espère qu'ils vont pas faire une console de jeu pour des mains de gosses et aux graphismes limités.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont pas faire une console de jeu pour des mains de gosses et aux graphismes limités.
Nintendo ne font pas la course à la puissance et tant mieux.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Généralement une nouvelle console Nintendo va de paire avec un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Or les deux ont vu une nouvelle version sortir il y a peu de temps
Donc la switch 2, j'y crois moyen
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNintendo ne font pas la course à la puissance et tant mieux.
Je sais mais il doit y avoir un minimum de beauté, la Game cube reste indétrônable pour l'instant, cette console a eu le succès qu'elle mérité mais beaucoup trop tard.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Généralement une nouvelle console Nintendo va de paire avec un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Or les deux ont vu une nouvelle version sortir il y a peu de temps
Non ça ne veut rien dire.
Ça peut être un nouveau Mario 3D ou bien Mario Kart.
Ça peut être un nouveau Mario 3D ou bien Mario Kart.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pas de direct finalement, ça sent le partner dropé à l'arrache et puis l'annonce de la Super Nintendo Switch fin mars.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Not ready pour la sortie de la nintendoVRswitch booster par 4 rtx 4090 miniaturisé en mars les Golems!!
il y a 3 ans
- Nwitch
- Switch Pro
- Nwitch
- Switch Pro
2witch me parait plausible
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce sera Super Nintendo Switch, les imputs de couleurs SNES ne sont pas là pour rien.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans