InscriptionConnexion
ma photo de profil est ma tête
:ronaldo_oreiller:

je suis moins répugnant qu'elle malgré tout
:danzi:
Bah file te faire epiler les sourcils alors sale moche
:CR7oreiller:
Image
il y a un an
Bah file te faire epiler les sourcils alors sale moche
:CR7oreiller:
:Immondice:
il y a un an
Bah grave on dirait une malade
ouais
:risiweed:
il y a un an
Elle à l'air de puer de la gueule
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
:Cola:
Elle fait de l'argent sur la misère sexuelle alors que bon, c'est inutile, les gens font leur relation et les enfants selon les aides ou leur envie majoritairement et quand tu n'es pas en poste, ça ne sert à rien, la politique de l'enfant ne se fait pas ainsi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
ca va elle passe si elle me dit vient on rearme demographiquement la france jaccepte persoent
:golem_calvitie:
il y a un an
ca va elle passe si elle me dit vient on rearme demographiquement la france jaccepte persoent
:golem_calvitie:
La solution, c'est surtout d'exterminer vos ennemis amenés par les rabbins.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui son visage pue la rétention d'eau à des kilomètres si on la fout à poil je suis sûr que son cul est rempli de cellulite, faudrait lui tendre un guet appens dans une usine désaffectée en lui faisant croire qu'un puceau est prêt à mettre plusieurs milliers d'euros pour un coaching personnalisé et la déshabiller de force pour vérifier
:chat_lunettes:
il y a un an
Elle fait de l'argent sur la misère sexuelle alors que bon, c'est inutile, les gens font leur relation et les enfants selon les aides ou leur envie majoritairement et quand tu n'es pas en poste, ça ne sert à rien, la politique de l'enfant ne se fait pas ainsi.
"Elle fait de l'argent sur la misère sexuelle" sans rien montrer de son physique
:shill_fume:

et après pour le réarmement démographique c'est pas elle qui va être au front
:ahi_vieux:
il y a un an
"Elle fait de l'argent sur la misère sexuelle" sans rien montrer de son physique

et après pour le réarmement démographique c'est pas elle qui va être au front
Elle parlait de quoi déjà dans sa vidéo ? Ah, les dalleux.
il y a un an
Oui son visage pue la rétention d'eau à des kilomètres si on la fout à poil je suis sûr que son cul est rempli de cellulite, faudrait lui tendre un guet appens dans une usine désaffectée en lui faisant croire qu'un puceau est prêt à mettre plusieurs milliers d'euros pour un coaching personnalisé et la déshabiller de force pour vérifier
:chat_lunettes:
"IslamPower" ceci explique cela
:Immondice:

je plussoie malgré tout
il y a un an
Ce scam
:Crie:

Forcement avec du maquillage et la bonne lumière c'est facile de passer de 6/10 frigide à 9/10 sensuelle
:)
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Ce scam
:Crie:

Forcement avec du maquillage et la bonne lumière c'est facile de passer de 6/10 frigide à 9/10 sensuelle
:)
4/10 frigide à 6/10 plutot
:KurtAngle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
4/10 frigide à 6/10 plutot
:KurtAngle:
il y a un an