Ce sujet a été résolu
C'est pas moi m'sieur l'agent, j'ai qu'une petite chatte à la maisonche.
J'irai jeter un oeil à la cave dans l'doute.
J'irai jeter un oeil à la cave dans l'doute.
il y a 2 ans
Comment tu veux le régler avec à la tête de l'état les gens qui ont créé le problème de toute pièce ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 ans
Verdun, full GR. En même temps, quand tu connais le maire
Il a cocu sa femme (qu'il avait pistonnée pour être prof) avec un HOMME, c'est ça façon de faire son coming out ayaaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Verdun, full GR. En même temps, quand tu connais le maire
Il a cocu sa femme (qu'il avait pistonnée pour être prof) avec un HOMME, c'est ça façon de faire son coming out ayaaa
Wtf
il y a 2 ans
- Les mecs ayant une double nationalité doivent renoncer à l'une des deux. S'ils renoncent a la française c'est
au pays. (Et on parle aussi des franco-israéliens et autres, pas que des arabes.)
- Les mecs ayant une oqtf sont renvoyés dans leurs pays.
- Tout discours de haine anti-francaise seront punis par la loi.
- Les étrangers malfaiteurs seront soit raccompagnés dans leur pays soit mis à mort selon la nature du crime.
- La tradition catholique sera constitutionnalisée afin de l'inscrire comme étant celle historiquement rattachée à la France, aucune autre ne bénéficiera de subventions quelconques.
- Retour des frontières et fin des instances supranationales. Finito le droit du sol, le regroupement familial et la libre circulation des droits, marchandises et capitaux.
Les trucs à faire c'est pas bien compliqué en vrai, faut juste avoir le pouvoir.
- Les mecs ayant une oqtf sont renvoyés dans leurs pays.
- Tout discours de haine anti-francaise seront punis par la loi.
- Les étrangers malfaiteurs seront soit raccompagnés dans leur pays soit mis à mort selon la nature du crime.
- La tradition catholique sera constitutionnalisée afin de l'inscrire comme étant celle historiquement rattachée à la France, aucune autre ne bénéficiera de subventions quelconques.
- Retour des frontières et fin des instances supranationales. Finito le droit du sol, le regroupement familial et la libre circulation des droits, marchandises et capitaux.
Les trucs à faire c'est pas bien compliqué en vrai, faut juste avoir le pouvoir.
il y a 2 ans
J'y vais de temps en temps pour voir mon frangin. C'est plus beau et moins GR que Nancy
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Car ce battre contre les sauvageons africain sans régler avant la source de problème va rien changer à la situation tu aura beau en défoncer des centaines /millier voir millions ils continueront d’arriver par millions en bateau depuis la bougnoulie et negroland
il y a 2 ans
Wtf
C'était drôle ahiii. Clairement, c'est à ce moment que j'ai compris que la ville serait foutue
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
C'est toi qui ne comprends pas.
Comment veux-tu agir contre les OQTF alors que les
dirigent le gouvernement, l'économie, les médias, absolument tout ?
On se fait envahir parce que les
favorisent cette invasion.
Comment veux-tu agir contre les OQTF alors que les
On se fait envahir parce que les
il y a 2 ans
C'était drôle ahiii. Clairement, c'est à ce moment que j'ai compris que la ville serait foutue
On vie une dystopie
il y a 2 ans
Comme partout mon clé
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Allez, j'suis chaud ayaa. J'ai de la binouse si t'aimes ça
Azy j'suis chaud !
il y a 2 ans
On vie une dystopie
Y-a-til de l'espoir ?
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Y-a-til de l'espoir ?
J'allais te dire d'aller en Meuse mais finalement c'est p'tet pas le bon choix.
il y a 2 ans
Tu te poses les mauvaises question pourquoi ils sont en France pour commencer ces sauvageons ? QUI les fais venir ? et à QUI profite le crime ?
si tu veux pouvoir reprendre le pays faut commencer par couper toutes les têtes de l’hydre pour l’empêcher de repousser
Les QUI sont autant un problème que les bouègres et il faut tous les éliminer avec une cruauté maximale
il y a 2 ans-PEMT
Azy j'suis chaud !
Tu bosses dans quoi sur la ville si c'est pas indiscret ?
Faudrait faire une IRL avec tous les onchois de la région
Faudrait faire une IRL avec tous les onchois de la région
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans-PEMT
J'allais te dire d'aller en Meuse mais finalement c'est p'tet pas le bon choix.
Nan merci ayaaa
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
C'est Lampedusa je confirme, un centre de migrants à ciel ouvert ayaa
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0