Créer un compteSe connecter
Bah elles savent que je peux vite démarrer donc elles en profitent
il y a 3 ans
Sainte Benzo arrêtait pas de me lancer des piques et au moment de mon ban elle faisait genre "hihi mérité" donc j'ai bien câblé

Et Shan , topic nomi mais en mode tranquille
C'est une salope khey
:Genantultime:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Comment ca elles te font chier, racontes ce qu'il s'est passé
Je sais que dans 99% des cas le gars a merdé et a fait de la merde en voulant simp et assume pas et va donc se créer un complot et insulter quiconque qui valide pas son narratif
:fdv_patelin:
il y a 3 ans
C'est une salope khey
:Genantultime:
Merci du soutien khey, par contre calme toi sinon tu vas te faire goulaged vu qu'elle est protégée
:rire2:
il y a 3 ans
Je sais que dans 99% des cas le gars a merdé et a fait de la merde en voulant simp et assume pas et va donc se créer un complot et insulter quiconque qui valide pas son narratif
Non khey, c'est parti d'une blague
:chat_lunette_halloween:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Merci du soutien khey, par contre calme toi sinon tu vas te faire goulaged vu qu'elle est protégée
il y a 3 ans
Non khey, c'est parti d'une blague
Je crois plus aux kheys ici dans ce genre d’affaires j’ai trop vu de cas où le gars se dis 100% innocent puis en fait il est aller chercher la merde
il y a 3 ans
Sainte Benzo arrêtait pas de me lancer des piques et au moment de mon ban elle faisait genre "hihi mérité" donc j'ai bien câblé

Et Shan , topic nomi mais en mode tranquille
Et pourquoi elle te lançait des piques ? C'était à quel sujet ?
:risirouge:
il y a 3 ans
De toute façon je demande même pas pardon, c'est fait c'est fait, puis j'arrête les JV-like. C'est malsain sur le long terme en vrai , quand tu postes très régulièrement.
il y a 3 ans
De toute façon je demande même pas pardon, c'est fait c'est fait, puis j'arrête les JV-like. C'est malsain sur le long terme en vrai , quand tu postes très régulièrement.
il y a 3 ans
C'est archi nul les JV-like , grosse déception au final. En plus je le savais que j'allais me faire enculer à la fin
:snif2:
il y a 3 ans
C'est Kagura?
:frodo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Propulse
il y a 3 ans
Draek = grosse merde

On m'avait prévenu en plus
il y a 3 ans-PEMT
C'est archi nul les JV-like , grosse déception au final. En plus je le savais que j'allais me faire enculer à la fin
:snif2:
Ayaaa
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans-PEMT
Même toi tu peux confirmer Blondin, pour le "femme nid à emmerde sur les forums" je sais qu'une tarax de là-bas t'a harcelée
:hap:
il y a 3 ans
Salut prop
:char_vr:
Image
il y a 3 ans
Salut prop
:char_vr:
Yo khey
:Oopsi:
il y a 3 ans