Ce sujet a été résolu
groschibrax
1 an
L uterus s ecarte en cas de trop grosse teub
je suis perdu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
je ne parle pas espagnol
Les images parlent d'elles-mêmes
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Les images parlent d'elles-mêmes
ça fait pas trop vomir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
je suis perdu
un vagin a une longueur moyenne de 9cm à peu près
Comme lors d'un accouchement, lorsqu'il y a de l'afflux sanguin dû à l'excitation et des contractions, le col de l'utérus s'ouvre et s'allonge jusqu'à 2/3 de sa longueur c'est pour cela que beaucoup de personne ayant un pénis de 15 cm n'ont pas l'impression de toucher le fond
à savoir que le col de l'utérus n'est pas le vagin
Comme lors d'un accouchement, lorsqu'il y a de l'afflux sanguin dû à l'excitation et des contractions, le col de l'utérus s'ouvre et s'allonge jusqu'à 2/3 de sa longueur c'est pour cela que beaucoup de personne ayant un pénis de 15 cm n'ont pas l'impression de toucher le fond
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça fait pas trop vomir ?
Non, sauf si les femmes te font vomir
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Popamantis
1 an
La taille varie de 6 à 15 cm au niveau de la longueur pour une moyenne de 9cm
C'est un peu élastique mais pas plus que ça en terme de longueur, ce qui joue beaucoup est la position et l'angle
En fait à force d'afflux sanguin et de contraction, le col de l'utérus s'étend et s'allonge jusqu'à 2/3 de sa longueur initial(comme si il s'ouvrait) c'est pour cela que beaucoup ont l'impression de ne pas "toucher le fond"
C'est un peu élastique mais pas plus que ça en terme de longueur, ce qui joue beaucoup est la position et l'angle
En fait à force d'afflux sanguin et de contraction, le col de l'utérus s'étend et s'allonge jusqu'à 2/3 de sa longueur initial(comme si il s'ouvrait) c'est pour cela que beaucoup ont l'impression de ne pas "toucher le fond"
Est-ce que tu veux jouer au docteur avec moi ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Est-ce que tu veux jouer au docteur avec moi ?
tu veux un certificat médical gratuit ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aucune idée nofake
En tout cas l’utérus c’est tout petit ça c’est sur. Vu la taille des stérilets qui tiennent même pas dans la paume d’une main
En tout cas l’utérus c’est tout petit ça c’est sur. Vu la taille des stérilets qui tiennent même pas dans la paume d’une main

il y a un an
un vagin a une longueur moyenne de 9cm à peu près
à savoir que le col de l'utérus n'est pas le vagin
comme un pont
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an