Ce sujet a été résolu
_DEMPART_
2 ans
Ils ont même du faire une loi pour empécher aux gens de dire ça ...
C'est dire que leur histoire c'est du solide !
C'est dire que leur histoire c'est du solide !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je dois être le seul ici à avoir vu ça en direct à l'époque, c'était le mardi soir vers 22h30, on avait pas école le mercredi
No rage
J me rappel avec mes sœurs, on croyait tellement que tout ça c'était des conneries, que le mec il aurait dit que la terre était plate c'était pareil
On est tellement candide quand on est jeune
No rage
J me rappel avec mes sœurs, on croyait tellement que tout ça c'était des conneries, que le mec il aurait dit que la terre était plate c'était pareil
N'empêche que c'était de la bonne tv à l'époque
Et il fallait la continuer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Y en avait quand même beaucoup dans le public pour surveiller ce qui se disait dans les émissions alors qu'ils ne représentent qu'une toute petite partie de la population
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
N'empêche que c'était de la bonne tv à l'époque
C'était tout autant de la m*rde, mais certaines choses n'étaient pas encore interdites.
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
Y en avait quand même beaucoup dans le public pour surveiller ce qui se disait dans les émissions alors qu'ils ne représentent qu'une toute petite partie de la population
L'autre il débarque sur le plateau directement en agresseur
il y a 6 mois
C'était tout autant de la m*rde, mais certaines choses n'étaient pas encore interdites.
C'était moins de la merde quand même
il y a 6 mois
« Et, je le dirai haut et clair devant cette plèbe : Faurisson a raison, les chambres à gaz, c'est du bidon ! »
il y a 6 mois
Pater-Noster
2 ans
Bon et bien faisons maintenant cette minute de silence pour les soldats Allemands !
Ite missa est
Ite missa est
« Les soldats »
T’es au courant que Berlin était appelé le deuxième Hiroshima après 45 ?
T’es au courant que Berlin était appelé le deuxième Hiroshima après 45 ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
Je te parie que sont des syndicalistes de france télévision….
De gauche évidemment.
Ils avaient déjà refusé de diffuser Goldorak à cause du générique considéré comme nazi :
« tu vas sauver notre race «
Ça date d’encore plus loin, mais cette engeance bolchevique est toujours très représentée parmi les techniciens et réalisateurs du PAF.
De gauche évidemment.
Ils avaient déjà refusé de diffuser Goldorak à cause du générique considéré comme nazi :
Ça date d’encore plus loin, mais cette engeance bolchevique est toujours très représentée parmi les techniciens et réalisateurs du PAF.
il y a 6 mois
Je te parie que sont des syndicalistes de france télévision….
De gauche évidemment.
De gauche évidemment.
C'est vraiment une bande de débiles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Je dois être le seul ici à avoir vu ça en direct à l'époque, c'était le mardi soir vers 22h30, on avait pas école le mercredi
No rage
No rage
t'es pas le seul khey.. tous les mardi soir à la baraque on regardait ciel mon mardi avec les parents.
il y a un jour
Un militant du groupe extrémiste juif Betar-Tagar[...], manifestement offusqué par les propos très provocateurs d'Olivier Mathieu, se précipite sur le plateau et frappe Olivier Mathieu au visage.
...groupe extrémiste juif Betar-Tagar...
Tiens, Tiens, Pour rappels; D'ou vient le Directeur d'Antenne de CNEWS Serge NEdgjar ?
Et what about Jean-Paul Dray (le p'tit Frerot du Julien)?
and many many more..
Tiens, Tiens, Pour rappels; D'ou vient le Directeur d'Antenne de CNEWS Serge NEdgjar ?
Et what about Jean-Paul Dray (le p'tit Frerot du Julien)?
and many many more..
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un jour