Créer un compteSe connecter
Le passage l'euro a achevé l'identité francaise surtt dans les grandes villes aussi la gentrification

From brasserie de quartier to bar vegan chaud

:risitas_chapeau_chinois:

Mtn les prolix achetent leur biere a carrefour
:Zidahi:
:brise2:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Comment on a accepté ca ? Le pire on avait VOTER NON
Ben le français des villes est majoritaire et c'est une catin soumise, qu'il soit de gauche ou de droite
:Risitas_wtf:

Nos couilles sont soit parti dans un autre pays soit mort malheureusement
il y a 3 ans
Aya les cafés parisiens de qualité sont tous squattés par des bobos maintenant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]r-les-yoctoarms-kekeh.png
il y a 3 ans
C'est vrai mais ils se font remplacé par les parisiens qui go campagne et les N , faut profiter yen a plus pour longtemps
:deg:

Quand t'y es c'est génial, on te regarde de travers des fois mais deux heures après tu parle a tout le monde et tu l'a vois, la France éternelle, ça m'attriste que des clés croient détester la France alors qu'elle existe encore et qu'elle est magnifique
:risitas_pleure_:
Gt allez chez ma tante a narbonne gt allez dans un bar tenu par des portos ct un peu genant au debut mais on a fini par jouer aux cartes avec les Daron du bars

Ultra sympa ca ma rendu nostalgique d'une epoque qu'on a jamais eu le droit d'avoir psk nos élites ont décidé de donner leurs cul aux USA

:brise2:
il y a 3 ans
Aya les cafés parisiens de qualité sont tous squattés par des bobos maintenant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]r-les-yoctoarms-kekeh.png
Les routiers et taverne de qualité n'existe soit plus soit sont devenu bourgeois aussi , alors qu'un routier c'était 10 francs pour un plat de fou ya pas si longtemps que ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tous les trucs qu'on avait à 1 franc, 2 francs

Bizarrement, y a jamais rien eu à 15 ou 30 centimes d'euros
:risitas_ahi:
Un chewing gum en loose dans une épicerie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans