Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le passage l'euro a achevé l'identité francaise surtt dans les grandes villes aussi la gentrification
From brasserie de quartier to bar vegan chaud
Mtn les prolix achetent leur biere a carrefour
From brasserie de quartier to bar vegan chaud
Mtn les prolix achetent leur biere a carrefour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on a accepté ca ? Le pire on avait VOTER NON
Ben le français des villes est majoritaire et c'est une catin soumise, qu'il soit de gauche ou de droite
Nos couilles sont soit parti dans un autre pays soit mort malheureusement
Nos couilles sont soit parti dans un autre pays soit mort malheureusement
il y a 3 ans
Aya les cafés parisiens de qualité sont tous squattés par des bobos maintenant
https://image.noelshack.com[...]r-les-yoctoarms-kekeh.png
il y a 3 ans
C'est vrai mais ils se font remplacé par les parisiens qui go campagne et les N , faut profiter yen a plus pour longtemps
Quand t'y es c'est génial, on te regarde de travers des fois mais deux heures après tu parle a tout le monde et tu l'a vois, la France éternelle, ça m'attriste que des clés croient détester la France alors qu'elle existe encore et qu'elle est magnifique
Quand t'y es c'est génial, on te regarde de travers des fois mais deux heures après tu parle a tout le monde et tu l'a vois, la France éternelle, ça m'attriste que des clés croient détester la France alors qu'elle existe encore et qu'elle est magnifique
Gt allez chez ma tante a narbonne gt allez dans un bar tenu par des portos ct un peu genant au debut mais on a fini par jouer aux cartes avec les Daron du bars
Ultra sympa ca ma rendu nostalgique d'une epoque qu'on a jamais eu le droit d'avoir psk nos élites ont décidé de donner leurs cul aux USA
Ultra sympa ca ma rendu nostalgique d'une epoque qu'on a jamais eu le droit d'avoir psk nos élites ont décidé de donner leurs cul aux USA
il y a 3 ans
Aya les cafés parisiens de qualité sont tous squattés par des bobos maintenant
https://image.noelshack.com[...]r-les-yoctoarms-kekeh.png
Les routiers et taverne de qualité n'existe soit plus soit sont devenu bourgeois aussi , alors qu'un routier c'était 10 francs pour un plat de fou ya pas si longtemps que ça
il y a 3 ans
Tous les trucs qu'on avait à 1 franc, 2 francs
Bizarrement, y a jamais rien eu à 15 ou 30 centimes d'euros
Bizarrement, y a jamais rien eu à 15 ou 30 centimes d'euros
Un chewing gum en loose dans une épicerie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans