Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et hop ! Encore une racaille éliminée par SELECTION NATURELLE !
https://www.fdesouche.com[...]res-un-refus-dobtemperer/
Bon, cette saloperie de racaille va bientôt crever, c'est pas encore fait... TB, ses proches auront le temps de méditer un peu sur le sort de leur futur défunt, comment ils en sont arrivés là, hein, il y a PEUT-ETRE UN PEU une question d'éducation et d'exemple familial...
Ah mais non, quand on n'a pas beaucoup de neurones et qu'on est encouragé à la sauvagerie depuis des décennnies par ces raclures d'immigrationnistes, voilà ce qu'on pense et ce qu'on qu'on braille plus ou moins, en saccageant même tout parfois lors d'émeutes...
"Ouin ouin, on est pauvres ! "
"Ouin ouin, li Françi i si RACISTES ! "
"Ouin ouin, nos ancêtres i zont reconstruit li France ! "
"ON VA TOUT PETER, CI LI FRINCI QUI L'I TUE LUI, MON PAUVRE FRERE ! "
"MON PETIT ANGE..."

Mon Dieu, quand le gouvernement va-t-il interdire FDESOUCHE, ONCHE, LES RESEAUX SOCIAUX, INTERNET en général?!
Où l'on peut se transmettre ce genre d'infos en les commentant plus ou moins librement?
Merde, on s'informe et on vote ! C'est GRAVE ! INTERDISONS LE VOTE !
INTERDISONS LA PENSEE !
OU INTERDISONS MARINE !
Ah ben ça c'est presque fait, si elle est déclarée inéligible... Sinon, elle sera élue en 2027 !
MERCI A TOUS LES PETITS ANGES QUI VONT FAIRE ELIRE MARINE...
Bon, cette saloperie de racaille va bientôt crever, c'est pas encore fait... TB, ses proches auront le temps de méditer un peu sur le sort de leur futur défunt, comment ils en sont arrivés là, hein, il y a PEUT-ETRE UN PEU une question d'éducation et d'exemple familial...
Ah mais non, quand on n'a pas beaucoup de neurones et qu'on est encouragé à la sauvagerie depuis des décennnies par ces raclures d'immigrationnistes, voilà ce qu'on pense et ce qu'on qu'on braille plus ou moins, en saccageant même tout parfois lors d'émeutes...
"Ouin ouin, on est pauvres ! "
"Ouin ouin, li Françi i si RACISTES ! "
"Ouin ouin, nos ancêtres i zont reconstruit li France ! "
"ON VA TOUT PETER, CI LI FRINCI QUI L'I TUE LUI, MON PAUVRE FRERE ! "
"MON PETIT ANGE..."

YouTube
Vidéo YouTubeMon Dieu, quand le gouvernement va-t-il interdire FDESOUCHE, ONCHE, LES RESEAUX SOCIAUX, INTERNET en général?!
Où l'on peut se transmettre ce genre d'infos en les commentant plus ou moins librement?
Merde, on s'informe et on vote ! C'est GRAVE ! INTERDISONS LE VOTE !
INTERDISONS LA PENSEE !
OU INTERDISONS MARINE !
Ah ben ça c'est presque fait, si elle est déclarée inéligible... Sinon, elle sera élue en 2027 !
MERCI A TOUS LES PETITS ANGES QUI VONT FAIRE ELIRE MARINE...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce cuck dont la plume dans le cul a été déposé par les judéo FM qui croit que son pd de poche barde est là va le sortir de sa vie de M
il y a 3 ans
Je ne dis pas que c'est sûr, je dis que c'est PROBABLE...
Relis bien tout l'article, en résumé :
- type très dangereux et très déterminé, contre les flics notamment
- dans une zone très dense
- donc les flics devaient l'empêcher de nuire à tout prix, y compris en le tuant éventuellement
- ils ont tiré sur lui dans cette logique
- depuis 2 h du matin il est dans un état très grave, TOUCHE AU THORAX
Relis bien tout l'article, en résumé :
- type très dangereux et très déterminé, contre les flics notamment
- dans une zone très dense
- donc les flics devaient l'empêcher de nuire à tout prix, y compris en le tuant éventuellement
- ils ont tiré sur lui dans cette logique
- depuis 2 h du matin il est dans un état très grave, TOUCHE AU THORAX
il y a 3 ans
Effectivement, mais la Providence fera peut-être son oeuvre... Pour qu'un énième petit ange monte là-haut...
il y a 3 ans
Merci pour cette info, hélas peu réjouissante... On verra...
il y a 3 ans
Je me la passe depuis quelques minutes, en me marrant... Tous ces petits anges dans le ciel, Nahel et tous les autres... qui, comme dans ce chant traditionnel, commettent de plus en plus de méfaits "dans nos campagnes"...
il y a 3 ans